Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé pour le premier Gn du 23 et 24 mai 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
Azur le Sylvestre


Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

Résumé pour le premier Gn du 23 et 24 mai 2015 Empty
MessageSujet: Résumé pour le premier Gn du 23 et 24 mai 2015   Résumé pour le premier Gn du 23 et 24 mai 2015 EmptyMer 3 Juin 2015 - 2:54

Les Fils du Destin
 
 
Les Ficelles du Pouvoir
 
 
     Par un matin froid et ensoleillé, les immortels se réveillèrent en sursaut d’un cauchemar particulièrement sanglant. Ils eurent à peine le temps de reprendre leur souffle qu’ils furent assaillis vigoureusement par les pantins du marionnettiste…
 
     Plus-tard, les fées de l’Arbre de la connaissance du Feu gambadaient allègrement à la recherche des immortels pour lier leur âme au Grand Éveillé. Pour ce faire, chaque immortel volontaire devait se choisir un arbre de la forêt avec lequel il entrerait en symbiose. Ainsi, l’Arbre-Monde et les immortels se renforceront mutuellement contre les fléaux…
 
     Le sultan Beshabalik et sa magnifique compagne entamèrent un pèlerinage pour recruter des alliés ou des mercenaires. Ils cherchaient ainsi à constituer une force militaire pour contre-attaquer Vinumia, reprendre contrôle leurs terres et rétablir le commerce par leur Guilde des marchands. Ils réussirent à réunir les Abeilles, le peuple de la Maison-longue, ainsi que quelques clans d’Advitam Eternam.
 
     À minuit, les moines de la Congrégation des Gardiens débutèrent une procession silencieuse dans le haut de la montagne pour descendre au pied de la montagne et rejoindre l’entrée du columbarium. À cet endroit, ils invoquèrent les pouvoirs des éléments par des mouvements, provoquant par la suite une vision intense et soudaine devant les yeux des témoins éveillés. Cela devait les guider dans leur tâche pour détruire le columbarium…
 
     Peu après, les premiers courageux à entrer dans cet endroit furent consternés de constater qu’ils se retrouvaient dans l’obscurité totale. Pire encore, ils étaient entourés de néant de tous côtés et tout ce qui les raccrochait à leur vie était une simple corde. Un chemin de corde dans les ténèbres croisant d’autres cordes menant dans d’autres directions. Parfois, ils devaient faire une chaîne de personnes à se tenir fermement les mains pour trouver des indices ou continuer leur avancée dans cet endroit occulte. Des intangibles et des pantins se trouvaient dans le vide autour d’eux tentant par tous les moyens de leur faire perdre prise. La majorité des courageux succombèrent et devinrent des âmes errantes plaintives fortement nuisibles aux vivants restants. Quelques uns guidés par Arcal brandissant l’épée brillante et chatoyante de Vinum, seule lumière dans ces ténèbres, élucidèrent le mystère de cet endroit délirant et en ressortirent vivants…
 
     Au cours de cette nuit, l’Arbre de la connaissance du Feu se réveilla pour révéler le secret de la purification des 3 autres Arbres de la connaissance corrompus. Les seuls témoins de cet événement furent Bex et Trandûr, ensuite agressés par des champignons tapis dans l’ombre…
 
     Le matin suivant, des chasseurs de vampires se manifestèrent incitant les gens à combattre ces créatures mythiques. Ils se disaient en possession d’une potion pour éliminer un vampire définitivement. Sesenta et son clan arnaquèrent les chasseurs et leur fit boire un mélange alchimique qui leur brûla ardemment tout l’intérieur des organes vitaux dans d’atroces souffrances…
 
     Le clan du Sanctuaire retourna prier devant l’Arbre de la connaissance du Feu. Le marionnettiste et ses pantins s’y rassemblèrent sournoisement, puis les attaquèrent pour atteindre l’Arbre. Les protecteurs de l’Arbre sortirent victorieux d’un combat rapide et violent. Si le marionnettiste n’a pas encore réussi à corrompre cet Arbre de la connaissance, il faut rendre grâce à Uther et son clan qui ont su le protéger par des rituels et prières enflammés…
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour le premier Gn du 23 et 24 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé pour le 2ième GN du 6 et 7 juin 2015
» Résumé pour le troisième GN du 4 et 5 juillet 2015
» Résumé pour le 6ième GN du 26 et 27 septembre 2015
» Résumé pour le banquet du 28 mars 2015
» Résumé pour le 5ième GN du 29 et 30 août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: