Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Résumé pour le troisième GN du 4 et 5 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Résumé pour le troisième GN du 4 et 5 juillet 2015   Sam 25 Juil 2015 - 17:13

Les Fils du Destin
 
 
Les Liens de Sang


 
     Le Marionnettiste recherchait frénétiquement sa sphère de pouvoir ainsi que les handicapés de ses columbariums. Il a finalement retrouvé et capturé la femme aveugle suite aux assauts répétés de ses vilains pantins. La sphère demeure introuvable…
 
     Les fées des bois ont lié de nouvelles âmes à des arbres. Elles contribuent à canaliser toutes ces énergies vers les Arbres de la Connaissance. Les bûcherons restèrent discrets cette fois, ils n’ont pas dérangé les arbres liés à des âmes…
 
     Le Sultan Beshabalik, grand guide de la Guilde des Marchands, fut retrouvé mort sur un champ de bataille. Selon des rumeurs persistantes, il fut trahi par l’un de ses proches. Sa veuve est en deuil depuis ce jour…
 
     La reine des Abeilles est venue se chercher un géniteur parmi les humains. Les prétendants, des immortels, devaient concourir à des épreuves alliant la force à l’intelligence. Wong du clan des Corbeaux d’Odin remporta les défis et il s’accoupla avec la reine…
 
     Des Aigles messagers vinrent porter des œufs pondus par leur grande prêtresse aux immortels les plus fidèles parmi leurs collaborateurs. Ils furent remplis de grâce par ce présent inestimable…
 
     L’un des Gardes de la Nuit était un vampire qui fut démasqué par des immortels vigilants. Il fut capturé, puis éliminé. Cette même nuit, plusieurs autres vampires succombèrent à un piège tendu par des loups-garous…
 
     Le nouveau columbarium offrit une panoplie de nouvelles épreuves dans lesquelles ils ne devaient pas produire de sons. Les immortels bravant cet endroit durent passer par des corridors sombres aux dalles piégées. Ils devaient également passer à travers des filets de cordages reliés à des cloches. Ils finirent tous par échouer et basculer dans le néant…
 

     Le lendemain, le Marchand de Sable intervint à nouveau pour ramener les braves dans le columbarium devant les épreuves finales. Ils devaient découvrir un mot à travers une multitude de sons simultanés. Bram réussit et passa à la finale. Il se retrouva à jouer à la chaise musicale avec des intangibles, mais échoua. L’handicapé captif de cet endroit ne fut pas délivré. La parcelle d’âme des Arbres de la Connaissance y demeura enfouie…

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour le troisième GN du 4 et 5 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rang 2]Wanted Water - Combat pour le troisième badge ! [Terminé]
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.
» Entraide pour trait légendaire (CARN DUM) lundi 27 juillet
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 86 - RMS TITANIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: