Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Résumé pour le 5ième GN du 29 et 30 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Résumé pour le 5ième GN du 29 et 30 août 2015   Ven 25 Sep 2015 - 18:39

Les Fils du Destin
 
 
Les raisins de la Colère
 
 
     Le marionnettiste est toujours séparé de sa sphère de pouvoir et cherche inlassablement à rattraper les captifs libérés de ses columbariums. L’une d’entre eux aurait déjà été capturée de nouveau, mais 2 autres handicapés auraient été protégés par le clan des Corbeaux d’Odin…
 
     Les bûcherons ont continué leur travail acharné pour couper du bois. Ils se sont établis un camp de bûcheron sur les terres du Helheim, là où ils ont procédé à une coupe importante. Ils ont de plus abattu l’arbre auquel l’immortel Domtellos s’était lié…
 
     Les fées ont fait réunir des parcelles d’âmes des arbres de la connaissance pour les sceller à leur arbre respectif et ainsi les protéger. De plus, lorsque toutes les parcelles seront réunies, les arbres de la connaissance silencieux devraient s’éveiller à nouveau et permettre de diriger les mouvements de l’Arbre-Monde…
 
     Les Abeilles et leur reine rencontrèrent la Baronnie des 60 Crânes pour négocier la récupération de leur nef volante. Ils cédèrent à Arcal et Sesenta quelques objets mystérieux en leur possession et repartirent avec leur nef. La reine recherchait activement du pollen de blé d’or, mais tous ne l’ayant pas compris, elle reçut de la part de Devon Kagen un magnifique bouquet de fleurs…
 
     La sultana de Vinumia rencontra quelques nobles prétendants mortels qui clamaient pourvoir prendre la place de feu Beshabalik. L’un d’entre eux, Bertrand, fut choisi par elle tout en étant le favori du peuple, puis ils se marièrent quelques jours plus-tard. Suite à son couronnement, il promit à son principal rival, Ludovic (Lulu), de le faire prisonnier pour ensuite l’exécuter…
 
     La Garde de la Nuit en eut plein les bras avec les sorties simultanées de la traîtresse Sélène ainsi que de vampires de la vénérée famille des Strangulus. Yvan donna l’une des fioles de la Garde de la Nuit à un immortel méritant pour détruire l’un de ces êtres sanguinaires. Wolfgar réussit à planter un pieu d’or dans le cœur de deux vampires des Strangulus qui rôdaient sur ses terres…
 
 
 
     Ce columbarium-ci exigeait un sens olfactif aiguisé aux braves s’y étant aventurés. Uther et Loufal réussirent toutes les épreuves sauf la dernière où ils auraient pu délivrer le moine élémentaire de l’Air captif du marionnettiste. Le columbarium ne fut donc pas résolu la première nuit et le marchand de sable se présenta au matin pour aider à nouveau les immortels. Il exécuta encore ses rituels pour ramener les braves la veille dans le columbarium. Cependant, cela ne se produisit pas comme les autres fois lors des lunes précédentes; les braves disparurent à travers un portail ! …

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour le 5ième GN du 29 et 30 août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 86 - RMS TITANIC
» résumé succint de fin de partie pour Julio
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: