Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Résumé pour le 6ième GN du 26 et 27 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Résumé pour le 6ième GN du 26 et 27 septembre 2015   Sam 21 Nov 2015 - 12:14

Les Fils du Destin
 
 
Au Fil du Temps
 
 
     Les immortels ayant traversé le dernier portail du Marchand de Sable furent perdus pendant un temps. À la fin d’une nuit, ils furent retrouvés et ramenés par une intervention miraculeuse de Vinum. Celui-ci leur ouvrit un passage sous la forme d’une voûte de vignes enlacées au cours de leur rêve…
 
     Bertrand brisa facilement le coup d’état fomenté par Ludovic contre lui, mais ce dernier fuit et ne fut plus revu. Bertrand rencontra par la suite les immortels l’ayant soutenu pour devenir sultan et il tint ses engagements envers eux réalisant ses promesses…
 
     Le marionnettiste est tout simplement méconnaissable, devenu gentil et innocent comme un enfant. D’ailleurs une immortelle, Naïra selon les rumeurs, l’aurait remplacé à la tête des armées de marionnettes…
 
     Les Abeilles et les Aigles avaient légués des larves et des œufs à des immortels fidèles à leur cause respective. Certains d’entre eux ont réussi à les nourrir pour les faire vivre et grandir, comme cela leur avait été prescrit…
 
     Les peuples des loups-garous et des vampires sont de nouveaux entrés en guerre après une longue trêve mitigée. Ils recherchaient activement les objets mythiques vénérés par leur peuple, renfermant de grands pouvoirs leur donnant avantage sur les autres races. La Garde de la Nuit tenta d’en profiter, mais cela se retourna contre eux, puisque les 2 ennemis de toujours les attaquèrent successivement…
 
     Pendant la nuit, le dernier columbarium était constitué d’un éventail de pièges à éviter et d’énigmes à résoudre sous le thème des 5 sens. Sesenta, Claudia, Cid et Bex réussirent toutes les épreuves et délivrèrent le dernier handicapé. Il fut par la suite réuni aux autres sauvés précédemment et formèrent un seul oracle nommé ‘les 3ième œil’. Ils révélèrent des informations précieuses concernant le passé et le présent d’Advitam Eternam…
 
     Au matin, l’Oracle des 3ième œil, reçurent la visite de nombreux immortels en quête de découvrir leur 3ième œil. Pour ce faire, ils devaient répondre à diverses questions philosophiques posées par l’Oracle.
 
     Le Marchand de Sable se présenta aux immortels et leur proposa de sauver les moines élémentaires captifs. Les immortels furent endormis et projetés dans un rêve créé par le Marchand de sable. Là, il proposa de libérer les moines contre la sphère de pouvoir et cela fut accepté. Lorsqu’il reçut l’objet, il trahi son pacte et incanta un arrêt du temps au cours duquel il tenta d’assassiner les moines ligotés. C’est à ce moment qu’apparut Morphée, in extremis, se saisissant des moines et les emporta avec elle. Malheureusement, il avait été trop-tard pour le moine de la Terre, il fut atteint au même moment d’un coup mortel. Le moine de l’Air, quant à lui, s’en sortit sain et sauf…

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour le 6ième GN du 26 et 27 septembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.
» qui serait partant pour un peu de necromunda à partir de septembre ?
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 86 - RMS TITANIC
» résumé succint de fin de partie pour Julio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: