Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Résumé pour le banquet du 28 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Résumé pour le banquet du 28 mars 2015   Jeu 16 Avr 2015 - 14:11

Les Fils du Destin
 
 
La Chute et l’Exode
 
 
 
     La croyance ancestrale des elfes révèle une histoire étonnante concernant le monde d’Advitam Eternam. Nous serions nichés dans la cime d’un Arbre-Monde, un arbre aux dimensions divines. Il y a des siècles, un groupe de moines humains partirent en quête pour découvrir la vérité sur cette croyance. Aujourd’hui, leurs successeurs reviennent en tant que membres de la Congrégation des Gardiens de l’Arbre-Monde…
 
     Ces Gardiens organisèrent un banquet pour discuter de stratégies contre les fléaux. Selon eux, nous devrions réunir toutes nos forces contre une seule des menaces pour enfin réussir à l’éliminer. Ils invitèrent à cet événement les immortels, les commandants menant les guerres contre les fléaux ainsi que des nobles d’ici et de contrées au-delà des frontières d’Advitam Eternam…
 
     Les commandants furent appelés tour-à-tour pour rendre compte de leurs situations. Rafaël du Lys d’Argent, vénérable Paladin, vint motiver les gens pour mettre plus d’efforts contre les innomables ravageant les contrées. Loominas, elfe du Cercle d’Or, vint pour guerroyer les informes rongeant le cœur de l’Arbre-Monde. Le peuple des Abeilles vint parler des intangibles et de la présence épouvantable du Marionnettiste. Peu après il y eut un vote à main levée et la majorité décida de mettre l’emphase sur le fléau des intangibles…
 
     Le Sultan Beshabalik et sa Sultane du royaume de Vinumia au cœur d’Advitam vinrent témoigner des souffrances de leur peuple en exode. Des nobles étrangers avaient été invités puisque leurs royaumes se trouvaient d’une façon ou d’une autre adjacents à ceux d’Advitam. Ils commençaient à ressentir la présence des fléaux à leurs frontières et ils commencèrent à être très inquiets. Totonka et Yeppa du peuple de la Maison-Longue, Manolo et Indra du peuple des Gitans ainsi que le grand roi des Vikings se présentèrent à l’événement.
 
     En soirée, les Gardiens entamèrent un rituel pour obtenir des visions qui guideraient les gens dans leurs choix difficiles. C’est alors qu’apparut, dans un nuage de fumée, une scène extraordinaire dans laquelle on apercevait les elfes Vinum et Loominas dans un moment tragique. Vinum, très gravement blessé, remit un objet à Loominas et prononça ces paroles : ‘Prend cette épée de vertus, trouve un nouvel élu, je dois partir pour l’avenir, mort je serai plus fort ! …Quittez, je les retiendrai’. La vision se dissipa, laissant plus d’un invité perplexe…

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour le banquet du 28 mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banquet d'Arghanat [Fini]
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.
» Motocross Daverdisse - 22 mars 2015 ...
» Petition pour l'annulation des ELECTIONS de 2015
» Charte de la guilde (mars 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: