Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Résumé pour le 2ième GN du 6 et 7 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Résumé pour le 2ième GN du 6 et 7 juin 2015   Jeu 2 Juil 2015 - 20:32

Les Fils du Destin
 
 
Le Marchand de Sable
 
 
     Beshabalik et ses alliés montèrent allègrement à l’assaut des terres de Vinumia et réussirent à reconquérir près de la moitié des terres perdues. Ces victoires partielles ont permis le retour attendu, mais prudent des marchands…
 
     Les fées des arbres de la connaissance gambadèrent joyeusement pour amener le plus d’âmes d’immortels à être liés aux arbres. Pendant ce temps, les bûcherons continuèrent leur coupe forestière effrénée. Ils auraient abattu l’arbre auquel l’âme d’Entéri est liée sans la vigilance de ses alliés et amis qui se précipitèrent à son secours…
 
     Les marionnettes vinrent encore agresser les peuples des terres. Cette fois, ils agissaient sans la présence de leur maître. Les barbares blancs profitèrent de ce chaos soudain pour attaquer les clans leur ayant nui dans le passé dans leur quête de la rose des glaces…
 
     La Garde de nuit intensifia ses patrouilles nocturnes pour tenter de flairer les traces des vampires et dénicher leurs repaires. L’un d’eux, Yvan Vosniack, fut contraint de boire la potion qui détruit les vampires. Il demeura vivant, prouvant ainsi sa normalité et son innocence à ses détracteurs…
 
     Le nouveau columbarium possédait des pièges et des épreuves portant sur le sens de la vision. Jeux mortels de miroirs avec les intangibles, ils devaient dans l’une des épreuves imiter leurs mouvements. L’une des plus difficiles fut de guider une lumière à travers un labyrinthe de ténèbres. Au final, tous les courageux échouèrent de résoudre l’énigme de ce columbarium et basculèrent dans le néant…
 
     Le lendemain, le Marchand de Sable usa de ses pouvoirs temporels pour ramener les courageux immortels à l’étape finale du columbarium, là où ils étaient morts la veille. Dans cette épreuve finale, on devait croiser et maintenir son regard avec celui des intangibles pour les empêcher de bouger. Il fallait également éviter de croiser le regard de la sculpteuse pour ne pas être transformé en statue de bois. Naïra réussit l’épreuve finale, libéra la prisonnière aveugle et trouva une parcelle d’âme d’arbre de la connaissance…

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour le 2ième GN du 6 et 7 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.
» cherche Slackeurs pour démo dans le nord finistère en juin 2016
» Résumés de juin 2014 à juin 2015~
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 86 - RMS TITANIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: