Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Résumé pour le 4ième GN du 1 et 2 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Résumé pour le 4ième GN du 1 et 2 août 2015   Ven 28 Aoû 2015 - 11:51

Les Fils du Destin
 
 
Le Berceau du Temps
 
 
     Le marionnettiste est toujours en quête intense de sa sphère de pouvoir ainsi que des handicapés sauvés des columbariums passés. La sculpteuse tourmentée a raconté avoir perdu son âme aux mains de cet envoûteur. Celui-ci, toujours selon elle, serait contrôlé par la sphère aux pouvoirs fabuleux…
 
     Les fées ont encore uni des âmes d’immortels volontaires à des arbres pour maintenir leur cycle de vie et de mort. Pendant ce temps, les bûcherons abattent des parcelles de forêt. Dans l’une de celle-ci se trouvait malheureusement l’arbre uni à l’âme de Knorr…
 
     Les peuples des Abeilles et des Aigles s’occupent respectivement de leurs progénitures dont certaines sont liées à l’âme d’un immortel. Ces mêmes immortels peuvent ainsi conserver leur cycle de vie et de mort intact tel que promis. Suite à cette expérience, certaines exigences furent dictées ou certains effets secondaires auraient été observés…
 
     La Garde de la Nuit s’est retrouvée dépouillée de sa fiole contenant la potion pour détruire un vampire. L’une de ses membres se serait compromise et se révéla être une traitresse, une vampire. Elle se nommait Sélène et s’attaqua à bien des immortels au cours de la nuit, plusieurs d’entre eux devinrent ainsi ses familiers.
 
     Le columbarium de la dernière lune réserva des énigmes et mystères basés sur le sens du goûter. Tous les immortels qui ont bravé cet endroit au cours de la nuit ont échoué. Au matin, le Marchand de Sable répéta son rituel et une seconde chance d’élucider ses mystères fut offerte aux immortels. Cette fois-ci, Uther réussit chacune des épreuves haut la main tandis que Bram mangea tous ses indices pour éviter les épreuves. À la fin, 2 parcelles d’âme des arbres de la connaissance et un handicapé du goûter furent découverts dans ce lieu sinistre.

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé pour le 4ième GN du 1 et 2 août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer V7, petit résumé pour ceux qui n'y jouent plus.
» Résumé du 3ème cours (pour les premières années)
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 86 - RMS TITANIC
» résumé succint de fin de partie pour Julio
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: