Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Synopsis pour le quatrième GN du 1 et 2 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Synopsis pour le quatrième GN du 1 et 2 août 2015   Jeu 30 Juil 2015 - 22:19

Les Fils du Destin
 
 
Le Berceau du Temps
 
 
     Auparavant, la foi des élus envers les Élémentaires et l’Arbre-Monde semblait suffisante pour bénéficier de l’immortalité. Cette grâce fut offerte pour combattre les fléaux du néant, mais elle fut surtout utilisée pour des ambitions personnelles. Cette lueur d’éternité s’estompe graduellement depuis quelques temps, les temps de mort augmentant lentement mais sûrement vers la mortalité. La foi seule n’étant plus suffisante pour être digne de l’immortalité, les Arbres de la Connaissance révélèrent aux élus une solution efficace. Ils proposèrent de lier les âmes des immortels à des arbres pour concrétiser leur foi et conserver leur grâce…
 
     Aujourd’hui, des personnages puissants offrent de nouvelles alternatives aux immortels. Parmi ceux-ci, le Marchand de Sable, un mage de l’Élément du Temps, démontra à quelques reprises ses connaissances sur la manipulation du temps. Il affirme pouvoir aider les immortels à le rester définitivement. Une autre, la reine des Abeilles, bourdonnait aux oreilles des élus qu’elle possède également une solution. En liant l’âme d’un immortel à l’une de ses progénitures, ce dernier obtiendrait des sécrétions des larves lui permettant de percer les mystères de la mortalité. Finalement, la grande prêtresse des Aigles invite les élus à couver ses œufs et les faire éclore. En liant son âme aux oisillons, on obtiendrait une partie de la sagesse des Aigles et on pourrait conserver son temps de mort indéfiniment…
 

     Une chose est sûre, les immortels se souciant guère de ces problèmes de contretemps vivent une augmentation significative de leur temps de mort…

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis pour le quatrième GN du 1 et 2 août 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En train pour la quatrième année -FINI-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: