Azur le Sylvestre Vénérable
Messages : 105 Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Règles pour les conflits Mer 20 Aoû 2014 - 14:13 | |
| Salut ! Voici les règles pour suggérer des conflits:
- Plusieurs personnages préalablement consentant peuvent se provoquer pour un tournoi de type qu’ils auront prédéterminé. Le but de ces tournois est de gagner un titre de prestige en GN, de l’influence sur la carte géopolitique ou encore obtenir des ékis et ressources.
- Des groupes préalablement consentant peuvent se provoquer pour une bataille prédéterminée comme un siège de camp par exemple. Le but de ces batailles est d’obtenir un domaine sur la carte géopolitique, de l’influence sur la carte géopolitique ou encore des ékis et ressources.
- Les tournois et batailles suggérées, si elles sont acceptées par l’organisation du GN, seront joués le samedi matin entre 10 et 11 heures avant le GN ou dimanche après-midi entre 13 et 14 heures après le GN. Ce sont les organisateurs qui décideront des temps alloués pour les conflits.
- Pour avoir une chance d’être acceptées, ces propositions de bataille ou tournois géopolitiques doivent inclure un bon nombre de participants s’étant préalablement entendus pour en faire partie. Cette donnée doit être indiquée lors de la suggestion du conflit.
| |
|