Invité Invité
| Sujet: --> Menus de l'Auberge, saison 2014 ! Jeu 24 Avr 2014 - 7:07 | |
| Bonjour !Cette année encore, l'Auberge division végée, s'engage à vous offrir un menu complètement végétarien, réduit en gluten, en glutamate monosodique et autres substances indésirables !Je m'engage aussi à vous faire découvrir de nouvelles saveurs, à vous servir des pains spéciaux et à cuisiner "riche en fibres" !De plus, comme l'an dernier, toutes les collations/desserts seront faits à partir de farines entières d'épeautre, de riz brun ou autre, et avec le moins de sucre possible !
Bon, bref...vous connaissez déjà mon style !? J'ai simplement l'intention de demeurer fidèle à moi-même ! *rire*Par contre il y aura une nouveauté cette année :À moins d'avis contraire, je cuisinerai impérativement pour un maximum de 12 personnes...Forte de l'expérience de l'an dernier, c'est ce qui est réaliste pour moi, dans la mesure de mes moyens en terme d'espace de stockage et de "batterie de cuisine" !Donc, je vous invite à réserver votre place dès maintenant par message privé ou au paixamourlumiere@hotmail.com !
IMPORTANT : Vous n'êtes pas obligé d'être fidèle au même menu toute la saison ! Vous pouvez alterner du menu omnivore au menu végétarien (ou vice-versa) d'un GN à l'autre, selon ce que vous avez envie de manger ! Il faut juste nous en aviser le plus tôt possible ! Passez le mot ! Merci !Votre toute dévouée Aubergine ! 1er GN, 17-18 maiDîner : potage de légumes* + sandwiches au végépâté et germinations maisons Souper : ragoût végé fait avec boulettes à base de kasha et de légumes + salade d'épinards, vinaigrette maison Déjeuner : pain doré* + fruits OU grill cheese* OU crêpes de sarrasin + fruitsCollations : galettes à la mélasse verte (très riche en fer) et gingembre + gâteau citron et amandes 2ième GN, 14-15 juinDîner : soupe à l'orge et aux lentilles + pain Souper : papillote de saumon (ou autre poisson, selon les offres du marché) et légumes + cavena nuda persillé et citronné Déjeuner : omelette aux légumes* OU crêpes de sarrasin + fruitsCollations : biscuits morceaux de chocolat noir + gâteau à la courgette aux 5 épices
3ième GN, 12-13 juilletDîner : soupe aux légumes* + wraps aux poivrons rouges et fromage de chèvreSouper : sandwiche gargantuesque au tofu mariné et légumes grillés + salade verte*, vinaigrette maison Déjeuner : sandwiche gourmand version sans viande OU crêpes de sarrasin + fruitsCollations : galettes avoine et dattes + gâteau aux carottes et gingembre frais
4ième GN, 9-10 août Dîner : soupe-repas aux légumineuses + pain Souper : quiche florentine (épinards et fromage feta) + salade de brocoli, fruits secs et noix Déjeuner : oeufs tournés* + rôties et creton végé fait à base de kasha OU crêpes de sarrasin + fruits Collations : gâteau renversé aux framboises + ?
5ième GN, 6-7 septembre Dîner : soupe tomate et riz* + sandwiches style guacamole déconstruite Souper : pâté non-chinois (on remplace la viande hachée par des lentilles, le maïs par du brocoli puis la moitié des pommes de terre par du céleri rave) + salade grecque*, vinaigrette maison Déjeuner : omelette du chef* OU crêpes de sarrasin + fruits Collations : brownies à l'aubergine + biscuits au beurre d'arachide
6ième GN, 4-5 octobre Dîner : velouté de brocoli et croutons maisons + oeufs durs marinés Souper : chili végé + patate au four* + salade du chef*, vinaigrette maison Déjeuner : sandwiche gourmand version sans viande OU crêpes de sarrasin + fruits Collations : gâteau à la citrouille + ?
* Pour plus de commodité, ces éléments sont communs avec le menu omnivore. --> Les menus sont sujets à modification, vous serez avisé dans un délais raisonnable !
Dernière édition par Mila le Lun 23 Juin 2014 - 18:13, édité 8 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: --> Menus de l'Auberge, saison 2014 ! Mar 6 Mai 2014 - 20:51 | |
| Bonjour à tous! Vu le départ imprévu d'Imorve, la jeune paysanne Sarah (Charlie) ainsi que Mireille viennent à la rescousse de l'Auberge pour assister Stella Patois l'Aubergiste (Steph) et Mila l'Aubergine (Anabelle) dans le combat contre la faim en Advitam. Nous seront donc présente, Mila, Mireille ainsi que moi-même pour vous offrir ces succulents menus, le tout accompagné de notre bonne humeur et de notre plaisir de la vie! Le menu régulier de l'Auberge Cent Soucis est maintenant partagé avec vous pour notre plus grand plaisir !
--> Veuillez prendre note que les collations de ce menu sont les mêmes que celles du menu végétarien ! GN #1 : >Diner : Potage aux légumes* & sandwich au jambon >Souper : Ragoût à l'ancienne + salade de macaroni >Déjeuner : Pain dorée* OU grill cheese* OU crêpes + fruits
GN #2 : >Diner : Soupe repas >Souper : Côtelette de porc + papillote légumes/patates >Déjeuner : Omelette aux légumes* OU crêpes + fruits
GN #3 : >Diner : Soupe aux légumes* & wrap au poulet >Souper : Fajitas au poulet + Salade verte/césar* >Déjeuner : Sandwich gourmand OU crêpes + fruits
GN #4 : >Diner : Soupe poulet et nouilles >Souper : Sous-marin aux saucisses gourmet + Salade de patates >Déjeuner : Oeufs tournée/miroir + bacon OU crêpes + fruits
GN #5 : >Diner : Soupe tomate & riz* + Sandwich au Ballonné >Souper : Souvlaki de porc + Salade grecque*>Déjeuner : Omelette du chef* OU crêpes + fruits GN #6 : >Diner : Soupe repas >Souper : Chili (pain)+ Patates au four* + salade du chef*>Déjeuner : Sandwich gourmand OU crêpes + fruits
Les tarifs pour le forfait privilège régulier ou végétarien sont de 25$ par personne. Pour le forfait régulier, nous préparerons des quantités pour 20 personnes, donc si vous voulez être certain d'avoir votre place, réservez dès maintenant! Pour ce faire, contactez Charlie Plante alias Cara par message sur le forum, messagerie Facebook ou par courriel au charlielplante@gmail.com Dès le premier GN vous pourrez réserver d'avance vos place pour les prochains évènements. Nous vous offrons de réduire le prix d'entré à 20$ par GN si vous payer au moins 1 GN d'avance!
Au plaisir de vous revoir tous en grand nombre lors de l'ouverture de cette saison qui se tiendra le 17-18 mai 2014.
Dernière édition par Charlie alias Cara le Lun 14 Juil 2014 - 14:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --> Menus de l'Auberge, saison 2014 ! | |
| |
|