Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

--> Boîte à "flood" !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

--> Boîte à "flood" ! - Page 3 Empty
MessageSujet: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:39

Rappel du premier message :

Tout forum qui se respecte se doit d'avoir sa Boîte à flood !
« Flood » étant un terme anglophone signifiant « inondation », vous aurez compris le principe ! *rire*

On discute, on déblatère, on rit, on s'amuse ! On jase de tout et de n'importe quoi...surtout de n'importe quoi ! *rire*
Mais toujours dans le respect de tous et chacun, et au meilleur de nos capacités écrites !

Au plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sagalar
Vénérable
Sagalar

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:23

Je crois qu'il était question d’âme et compassion et non de conscience. Je crois aussi que l'homme est fait pour être émerveillé devant d'aussi beau sons et images (Actes, pour être plus précis!)
Je sais que toutes créature sur cette magnifique Terre cherche la Lumière! Plusieurs sont prêt à sacrifier leur vie et même celles des autres (dans le cas de l'homme...).
Maintenant ajoutez a l'équation de la lumière et de l'homme, internet sur sur un écran de lumière!! affraid Semblable a un cerf sur l'autoroute... ou un papillon ce jetant dans le feu....

Le fait d’être ici à démontrer notre conscience face a ce sujet, juste d'en débattre :
nous prouve, je crois , que nous sommes plus consciencieux!

p.s. En parlant de papillon!: Une race de papillon de lune rare habite proche des terres!! J'ai déjà vue de ces papillons ce jeter dans le feu, sans pouvoir rien faire pour les enempecher. Ces papillons sont très très beau!

image:
http://www.lesinsectesduquebec.com/insecta/27-lepidoptera/actias_luna.htm
http://www.advitameternam.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 17:32

Ah oui, j'ai déjà vu de ces papillons lorsque j'habitais à St-Barthélemy ! Très, très beaux comme tu dis Jo ! Very Happy

Merci ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:37

Jolie! Smile
Je vais bien être attentive en mai! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 7:37

Grand jour !!!

Chers amis,

Après moultes péripéties, c'est finalement AUJOURD'HUI que Marc-André et moi emménageons dans notre nouveau chez-nous !!! --> Boîte à "flood" ! - Page 3 3121288470

Sachez cependant que le service Internet sera branché chez-nous, seulement ce dimanche en après-midi ! Donc, ne vous étonnez point de notre silence...du moins, ne vous étonnez pas du mien ! *rire*

À bientôt !!! Very Happy

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:28

À bientôt et je vous souhaite un emménagement sans trop de péripéties!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:55

Me voici, me revoilà, prête à reprendre du service sur notre beau forum ! *rire*

Merci à toute la belle petite gang improvisée qui est venu faire son tour chez-nous, hier (même si le 3/4 ne viennent pas encore sur le forum *rire*) ! Je suis toujours contente de vous voir ! C'était génial d'emplir ce lieux de votre joie contagieuse; ça contribue à lui forger une belle âme !

Et un merci tout particulier à Alex et Guillaume de vous être surpassé en temps et en générosité, encore une fois...

Ah, et un GROS merci à Charlie aussi, pour samedi ! Very Happy

I love you

Dernière édition par Mila le Lun 4 Mar 2013 - 15:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:04

Ah, la solidarité de la communauté d'Advi! Very Happy
Content de savoir que votre emménagement s'est bien passé.

Reste à rendre ce nouveau lieu de vie feng shui et à votre goût.
Au plaisir de bientôt venir vous rendre visite.

Dernière édition par Eol le Mar 5 Mar 2013 - 0:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:10

Érik, dans un coin de notre immense salon (*rire*), Marc-André a eu une excellente idée: nous allons acheter de gros coussins et faire un coin méditation/détente !

Tu y seras évidemment le bienvenu...avec ton mala ! *rire*

Parlant de mala, je m'en suis procuré 2 ! Very Happy De couleurs, de tailles et de natures différentes, mais qui me parlaient tous les deux ! J'ai passé des heures à compter des petites billes pour être certaine d'avoir le bon nombre... *rire*

Je suis justement, en ce moment-même, en train de commencer à installer des trucs Feng Shui un peu partout ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:40

Wow! Super Smile
Je suis super contente de voir que vous avez plein de gens pour vous aider! C'est super d'avoir des gens aussi généreux de leur temps! Very Happy
C'est vraiment cool aussi vos trucs feng shui! J'ai eu la chance d'en voir quelques uns! Et j'ai bien hâte de voir la transformation que vous ferez dans votre nouvel appart pour l'emplir de votre énergie et de votre personnalité!
Je suis avec vous dans mon coeur! xxx

PS : Derien Anabelle pour samedi! Ce fut un plaisir de travailler en équipe avec vous sur ce coup! Wink xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:25

Hey Charlie, tu sais pas quoi !?

Demain, un réparateur viendra changer le lavabo de la salle de bain, ainsi que toute la tuyauterie et la robinetterie (tout sera neuf) ! C'est génial, ça va changer en "tabarouette" l'énergie de la pièce !!! Ah, puis on a finalement acheté les fleurs et "le travail est terminé"... Wink Wink Wink

---

Je relance avec un beau vidéo que je viens de voir sur le blog d'une amie ! Après, on continuera de nous dire que les animaux n'ont pas de sentiments/émotions ! *rire*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:21

Wow!
Trop cute le petit oiseau! Smile Je veux en caresser un aussi! Very Happy

hihih! XD Sinon, et bien bravo pour votre beau travail! Je suis sure que vous serez très bien dans vitre petit chez vous! Encore plus avec un lavabo tout neuf! Very Happy
Alors on se redonnera des nouvelles, j'ai bien hâte de revenir faire mon tour une fois que vous serez bien installer! Wink xxxx

Sur ce, à bientôt gentille pléadienne Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:31

D'après moi, le calme évident sur le forum depuis quelques jours se définit ainsi :
le calme avant la tempête.

D'ici quelques semaines nous seront parties dans le tourbillon de la saison qui commence. Alors profitez-en pour refaire vos forces pcq cette année, ça va rider! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:28

Non, mais je viens de me rendre compte que c'est pâques en fin de semaine!

Saviez-vous que nous rapèlerons toujours de pâques 2010 où Christel et Jo sont devenu un couple! Que de souvenirs! Donc joyeux troisième aniversaire de couple! Very Happy
Longue vie à vous deux! xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:34

AH !!!

Quelqu'un qui parle sur le forum !!! *rire*

Eh bien oui, Joyeux troisième anniversaire à Jo et Christel ! --> Boîte à "flood" ! - Page 3 3121288470

Et Joyeuse Pâques à tout le monde ! ...surtout à ceux qui ne le fêtent pas ! *rire*

Bon jeudi brumeux, la gang ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:02

Le temps passe vite, déjà 3 ans! Shocked

Et, je dis ça comme ça, mais c'est aujourd'hui que nous nous lançons dans la publication des informations sur le banquet du Gn Advitam Eternam qui va avoir lieu le 20 avril dans une église à moins de 20 minutes du métro Sauvé à Montréal.

Et, en plus, je vous dit qu'après plus de 10 ans d'expérience dans l'organisation du Gn, c'est de loin celui qui est le mieux préparé en ce qui a trait au scénario. Vous allez être gâté, tant les nouveaux joueurs, les non-joueurs (parents et amis) et les anciens joueurs!

Nous révélerons, en-jeu pendant le banquet, de nouvelles mécaniques de jeu passionnante pour l'année 2013 des Gn's.

J'ai hâte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 18:17

Le 20 avril !?

C'était pas le 6 avril !? scratch

Je vais changer mes infos ! Smile

--> Boîte à "flood" ! - Page 3 3121288470
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:59

Ouuuaaaaaiiis! Pas question de manquer ça! Zut... ça veut dire que je dois confectionner mon costume au plus vite.... FFFFFFF

*fait les cents pas*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:01

Ouais ! Et moi je vais nous coudre un beau plat principal végétarien en complément du plat principal non-végétarien ! *rire*

J'ai hâte ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:48

3 minutes et demi de pure poésie à travers ce numéro d'ombres chinoises vraiment, vraiment magnifique...

Je ne pouvais pas ne pas partager...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:02

Tiens une boîte à flood ? 

Tenez : pour ceux qui ne connaissent pas Lindsey Stirling Very Happy

https://www.youtube.com/user/lindseystomp

Et voici son plus gros hit : Crystallize !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:48

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours là, je ne vous oublie pas...

Mes activités spirituelles, amoureuses et artistiques prennent de plus en plus de place...

J'ai de nouveaux amis, de nouvelles occupations, de nouvelles passions, de même que plein de projets à court et moyen terme !

Je suis ma voie, et cela me transforme, me transmute, me rappelle à moi-même...  Je me re-connais...

J'aimerais juste tout simplement vous remercier de m'avoir accueilli lorsque, dans cette période de ma vie où je suis entré dans la vôtre, j'étais totalement déconstruite, instable, fragile, voir même anéantie; je n'avais plus aucun repère et vous avez grandement contribué à me retrouver...

J'ai toujours su, depuis le tout début, qu'Advitam était un passage dans ma vie, un nid au sein duquel me lover en attendant d'être assez forte pour une nouvelle envolée...

Le Phoenix renaît de ses cendres et reprend son chemin...  Certes bien différemment qu'autrefois, mais fort de ce que ce repos au nid lui a procuré, c'est-à-dire estime de soi, confiance en soi, plus grande capacité d'Amour inconditionnel, sagesse...

Vous ne le savez peut-être pas, vous ne mesurez sans doute pas toute la portée que vous avez (eu) dans ma vie durant plus d'un an, mais en mon coeur j'ai infiniment d'Amour et de gratitude envers vous, tous autant que vous êtes (oui oui, même envers toi, Alex !)...  Le plus sincèrement du monde, je vous dois mon nouveau souffle de vie...  Tout ce que nous avons vécu ensemble a reconstruit les méridiens de ma grille énergétique intérieure, de ma nouvelle terre manifestée...  

Grâce à vous, je ne serai jamais plus la même et une part de mon coeur vous est dédié......advitam eternam...

Je vous aime profondément !

Merci encore pour votre accueil, votre Amour, votre partage, votre ouverture d'esprit, votre écoute, votre confiance, vos sourires, vos câlins, votre humour, vos esprits tordus; nos fous rire, notre complicité, nos moments d'intimité, le coeur à coeur, à chaque instant...

--> Boîte à "flood" ! - Page 3 3373895636 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:15

Merci pour ce beau témoignage.
Tu laisse toi même une trace bien particulière sur la terre et les gens...
Ce fut un plaisir de te croiser sur la Terre en fin de semaine.
À bientôt!
Sagalar
Vénérable
Sagalar

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 0:22

Oui! Tous à fait, d'ailleur la trace que tu fait est merveilleuse! 
Merci beaucoup!
http://www.advitameternam.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyMer 25 Déc 2013 - 8:44

Ouin !!!

Il s'en passe des affaires au chalet entre les coproprios !

Quel bonheur ce fut d'être aux premières lignes pour filmer tout ça ! *rire*

http://www.jibjab.com/view/g9zwtbLRJweiajgzB0jm

Avec humour, Joyeuses Fêtes, les filles !!! *rire*

...et les garçons !  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:14

C'est n'importe quoi... Ah ah ah.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: --> Boîte à "flood" !   --> Boîte à "flood" ! - Page 3 Empty

--> Boîte à "flood" !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant