Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grandeur Nature
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.
Tout forum qui se respecte se doit d'avoir sa Boîte à flood ! « Flood » étant un terme anglophone signifiant « inondation », vous aurez compris le principe ! *rire*
On discute, on déblatère, on rit, on s'amuse ! On jase de tout et de n'importe quoi...surtout de n'importe quoi ! *rire* Mais toujours dans le respect de tous et chacun, et au meilleur de nos capacités écrites !
Au plaisir !
Auteur
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mer 23 Jan 2013 - 11:21
Ouin ouin ouin...
Il y a des choses qui se passent en Advitam, dont personne n'entend parler !
Par chance, tout fini par se savoir ! Mouha ha ha ha ha !!!!!
Z'êtes trop beaux dans vos costumes de neige, les boys ! *rire*
Dernière édition par Mila le Mer 23 Jan 2013 - 14:57, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mer 23 Jan 2013 - 12:07
Ahahahah!
Tu as vraiment choisi nos meilleures photos... Je me tord de rire. La face de Maxime, wow!
Ahahahah!
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mer 23 Jan 2013 - 12:21
*rire*
Je vous ai fait en version Chippendales aussi, mais j'hésite à le rendre public car ça risquerait de créer une émeute chez les Dames d'Advitam ! *rire*
Dernière édition par Mila le Mer 23 Jan 2013 - 13:30, édité 1 fois
Arcal Maître Nécromancien
Messages : 61 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 35 Localisation : Baronnie
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mer 23 Jan 2013 - 13:26
la face de max fite que trop avec la scène qu'il regarde derrière lui
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mer 23 Jan 2013 - 14:58
J'ai trouvé une trop meilleure face pour Osmose, j'ai changé le vidéo ! *rire*
Sagalar Vénérable
Messages : 111 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Rawdon, Laval
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Jeu 24 Jan 2013 - 18:08
C'est trop hot! Je veux voir les (( chippendale...entk )) Max yé trop malade! J'ai tellement rit!
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Jeu 24 Jan 2013 - 20:01
Trop malade le jibjab!
Vraiment créative notre belle Anabelle!
Et je vote chippendale! Trop drole! J'en salive déjà! XD
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Jeu 24 Jan 2013 - 20:39
Allez, allez... Gâtez-vous!
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Jeu 24 Jan 2013 - 21:13
Bon, comme les Vénérables sont d'accord, gâtez-vous, Mesdames ! *rire*
Je vous met au défi de trouver celui qui a les mamelons percés... *rire*
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Ven 25 Jan 2013 - 11:07
Ok mais les chippendales sont malade!
J'adore trop la face à max! Ya lair tellement ... euh coquin? XD
Et je savais pas que Érik avait les sein percé! lollll
Bravo Anabelle pour tes créations comiques!
Ulfgar Maître Sorcier
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Sam 26 Jan 2013 - 12:05
j'admets que s'est crissement tordant enfin mon potentiel photogénique s'est révéler. Vous voyez bien que ca sert a de quoi les face de merde que je fait tout le temps
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mar 29 Jan 2013 - 20:11
Chippendaaaaaaales *_* xDD
J'ai hâte d'être des vôtres à nouveau. J'ai demandé congé pour le GN de juin, j'ai vraiment très hâte et mon costume sera super aussi ( en tout cas, mon autre était pas très dur à battre). J'espère aussi pouvoir faire des demi-GN aussi
Ze vous nem beaucoup les copains
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mar 29 Jan 2013 - 20:45
IDRIL !!!!!!!!!!!!!!
(Juste ça que j'avais à dire ! *rire*)
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mar 29 Jan 2013 - 23:29
Super de savoir que tu reviens au Gn Catherine/Idril.
La formule demi-gn sert justement à permettre aux gens ayant un emploi comme toi de pouvoir tout de même venir s'amuser avec nous.
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Dim 3 Fév 2013 - 9:08
Bon matin Advitam !
Juste un petit mot pour vous dire à quel point j'ai apprécié ma soirée de vendredi, lors de la présentation du PowerPoint concernant la Coopérative !
C'est toujours un grand plaisir pour moi de vous voir tous et d'apprendre à mieux vous connaître !
À bientôt, ici ou ailleurs, sous une forme ou sous une autre !
Je dédie cette chanson à ma fille, ainsi qu'aux générations futures... J'adore Fred Pellerin, un artiste bien de chez-nous vrai, vibrant, entier, humble... Je ne sais pas si vous êtes déjà allé dans son village, à St-Élie-de-Caxton, mais il y règne une pureté, une simplicité, une magie que je n'ai jamais vu ailleurs... Bref...
Il Faut Que Tu Saches
Il faut que tu saches Si la vie c'est de naître ou mourir Lequel des remords ou des triomphes sont les plus féconds S'il vaut mieux trouver des réponses ou poser des questions S'il faut retenir les prénoms pis enterrer les noms Si c'est perdre son temps qu'espérer la moisson Saches si la peur est un trésor si la fuite est la mort Toi qui viendras après moi X 2 Il faut que tu saches Si l'amour est un ciel ou une prison Si ton sexe est une fleur un poison ta peau qu'une saison Tes yeux c'est tu les deux miroirs des phares dans la nuit Tes mains doivent tenir fermement ou s'ouvrir tendrement Quel sang irrigue ton coeur, c'est tu le tien, celui des autres Saches s'il faut mieux lâcher prise ou combattre en mordant Toi qui viendras après moi X 2 Toi il faut que tu saches Car moi et les miens on n'a pas su Il faut que tu saches si vaut mieux marcher en aveugle Ou patient espérant l'inconnu immobile et confiant Le courage c'est tu de prêter flanc aux brises pis aux griffes De s'protéger de se cacher du froid pis des attaques Est-ce la guerre qui répare est-ce la paix qui sépare Saches si l'enfant y'est plus petit ou ben plus grand que toi Toi qui viendras après moi X 2 Et si tu m'rejoins dans la nuit d'un jour tu m'diras si tu sais Ou si comme moi étourdis par le monde par l'ivresse des vues par la folie des tueurs Dans la chaleur de l'autre étourdis comme moi Si tu sais toujours pas Crois comme moi qui cherche à croire Que l'important c'tait pas d'savoir mais d'jamais oublier d'chercher pour ceux qui viendront après toi Pour ceux qui viendront après toi.
Dernière édition par Mila le Mer 27 Mar 2013 - 17:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mer 13 Fév 2013 - 18:08
Il était une fois deux femmes, seules, par ce bel après midi du 13 février 2013, qui s'en allèrent à l'épicerie, inspirées par un souper presque parfait à concocter à l'amoureux de l'une d'elle, à son retour du travail...
Les deux femmes se sentaient libres, joyeuses, chantant et dansant (presque !) discrètement dans les allées de l'épicerie quasi déserte !
Soudain, elles s'arrêtèrent devant un étalage de spéciaux ! Lorsqu'elles virent un kit de construction d'une maison de pain d'épice datant du Noël précédent, l'une d'elle partagea à l'autre femme, avec une petite pointe de tristesse dans la voix : "Ah, j'avais l'habitude, à chaque année, de fabriquer une maison en pain d'épices avec ma fille... Mais ce dernier Noël je n'ai pas pu, parce que je ne l'ai pas vu, et je sais qu'elle attend encore que j'aille en fabriquer une avec elle, comme avant..." L'autre femme l'écouta, compatissante, et partagea à son tour : "Moi, je n'ai jamais fait ça, une maison en pain d'épices..."
Soudain, un éclair parcouru les deux paires de grands yeux marrons qui se fixaient ! Elles regardèrent le prix spécial du kit de pain d'épice; il était ridicule !
Rieuses, complices et un peu déjantées, il faut bien l'avouer, les deux femmes décidèrent d'acheter le kit et de le fabriquer ensemble en rentrant à la maison !
Et c'est ainsi que deux femmes un peu folles, l'une nostalgique d'une tradition familiale et l'autre ajoutant une nouvelle expérience à son palmarès, firent perdurer Noël jusqu'à la veille de la St-Valentin ! C'est sans doute pour ça que leur Père-Noël est aussi "inspiré", et qu'il y a une tentative de coeur derrière leur maison.......
Cordialement, Deux Femmes en Fleur laissées à l'abandon par un bel après-midi d'hiver !
P.S. Certains seront peut-être étonnés d'apprendre que ça n'est pas moi qui a eu l'idée pour le Père-Noël, mais bien Catherine ! *rire* Ce qui est encore plus étonnant, c'est que c'est Marc-André qui l'a mangé !
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Jeu 14 Fév 2013 - 1:38
Ahah, c'est super! Les petits plaisirs de la vie.
... J'espère juste que Marc-André n'a pas mangé tout ça!
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Jeu 14 Fév 2013 - 1:49
Heu non, juste le Père-Noël et ses "attributs"...c'est ça qui est troublant ! *rire*
Je profite de l'occasion pour souhaiter une Joyeuse St-Valentin à tous et à toutes ! Que ce soit une fête commerciale ou non, qui signifie quelque chose ou non pour vous, personnellement, je veux juste vous dire que je vous aime TOUS !
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Jeu 14 Fév 2013 - 9:24
On!
T'es fine Anabelle! Moi aussi je vous aime tous et j'ai vraiment hâte que la saison recommence pour vous voir tous plus souvent! Alors d'ici là, profitez du froid pour rester bien au chaud chez vous et préparez-vous au retour de l'été pour une saison haute en couleurs!
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Sam 16 Fév 2013 - 10:01
Je remercie bien sincèrement toutes les personnes qui ce sont déplacées en ce vendredi 15 février, afin de participer à ce souper triplement symbolique...
À ceux qui sont venus pour célébrer la St-Valentin; merci !
À ceux qui sont venu pour célébrer l'anniversaire de ma renaissance; merci ! (Même si plusieurs ne connaissent pas mon histoire et ignorent toute la portée de ce que cette date signifie pour moi...)
À ceux qui sont venu pour souligner le passage de Marc-André et moi dans un nouveau lieu de vie; merci !
Ça m'a fait chaud au coeur de vous voir, tous !
La bouffe était excellente, tant au niveau physique que "spirituelle" ! Je me suis personnellement sentie nourrie à tous les niveaux !
Mentions plus personnelles:
Merci ma belle Charlie pour avoir organisé et orchestré cette soirée à merveille, avec toute la joie qui t'habite !
Merci mon beau Marc-André pour avoir préparé mon assiette avec tout l'Amour que je te connais !
Merci, cher Érik, pour la fin de soirée "transportante" et inspirante... Il faudrait refaire ça beaucoup plus souvent !
Je vous aime !!! ...et le mot est faible...
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Sam 16 Fév 2013 - 15:18
Merci belle Anabelle pour ces mots touchants!
Cela a été un réel plaisir de tout faire pour que tu puisse profiter pleinement de cette soirée où tu était à l'honneur!
Merci beaucoup à Érik qui nous a fait vivre un très beau moment en fin de soirée (même si j'étais fatiguer morte). Et merci à tous ceux qui sont venu partager ce beau repas et ces belles énergies avec nous! C'est grâce à vous tous si nous avons passé une si belle soirée!
Tu as bien raison Anabelle de dire que le mot est faible, mais je vous le dit pareil : je vous aimes gang! Vivement le début de la saison estivale!
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mar 19 Fév 2013 - 8:27
Bon matin, Advitam !
Qui a dit que les vaches n'avaient pas d'âmes !?
Un petit 2 minutes très surprenant et amusant ! *rire*
Invité Invité
Sujet: Re: --> Boîte à "flood" ! Mar 19 Fév 2013 - 9:16
ouate de phoque! Je crois que les vaches aime bien la musique! J'avais l'impression que yen avais une qui voulais les accompagner avec sa cloche à vache! XD Questionnement philisophique : Est-ce le propre de l'homme de s'émerveiller devant les bons sons et les belles images? Est-ce que c'est ce qui nous indique (malgré le problème de communication) que les animaux ont autant de conscience que nous?