Les Fils du Destin
Le Marchand de Sable
Ces derniers jours, les immortels désunis des arbres remarquèrent un changement subtil, mais significatif à leur état. Le cycle des vies et morts que connaissent les immortels était altéré, le temps écoulé avant de revenir en vie après une mort était grandement allongé. Un personnage énigmatique et charismatique provenant des terres de Vinumia se targue de pouvoir remédier à ce problème de contretemps. Il prétend posséder les facultés pour écourter les temps de mort des immortels contrariés…
Le sultan Beshabalik a réussi à réunir les forces militaires nécessaires, selon son jugement, pour repousser les envahisseurs de ses contrées. Les derniers préparatifs sont mis en œuvre pour un assaut imminent…
Les chasseurs de vampires sont absolument furieux d’avoir été bafoués par la Baronnie des 60 Crânes. Ils commencent à croire qu’Advitam Eternam est infesté de vampires et que les seuls humains restants couvrent leurs méfaits. Cependant, ils clament vouloir donner une dernière chance à la population de réfuter leurs accusations…
Des rumeurs circulent au sujet d’un groupe d’explorateurs à la recherche de ruines antiques, mais découvrant plutôt l’un des 5 columbariums restants. Ils furent pris au piège avant même de comprendre où ils s’étaient aventurés. Un seul d’entre eux aurait survécu aux maléfices, serait revenu brièvement, puis aurait disparu. Toujours selon ces mêmes rumeurs, la personne était étrange et perdue, prononçant des paroles délirantes à propos de ce lieu difficilement descriptible. Il répétait souvent : ‘le reflet de l’âme se porte au miroir des mondes’…