Mimie Aubergiste
| Sujet: Règlement de Section Mar 30 Sep 2014 - 16:30 | |
| Cette Section est une Section Hors-Jeu, Afin de continue un peu de Rôle play même si la saison de Grandeur-Nature est terminée. Vous pouvez prendre un personnage Fictif, ou le même du GN, mais attention, Ce Rôle play ne donne aucun plus car il est Hors-Jeu. Je suis La Maitre du Jeu, je vais faire évoluer l’histoire si besoin et faire régner les quelques règles très simple.
- Chaque personne a un Poste par Round, je suis la personne qui indique quand un Round est terminé & quand une commence.
- Le premier Round indique l’ordre de postage.
- Il est toujours possible de s’intégrer dans un Round, mais attention, il faut prendre en compte les postes précédents et ne pas contourné l’histoire.
- Lorsqu’une personne s’incruste dans le Rôle play, Lordre de postage change > j’indiquerais le nouvel ordre de postage
- Personne n’est un super Héro surpuissant, allez s’y avec logique
- Il est interdit de faire bouger un personnage D’un autre joueur ou encore de le tuer sans son approbation
- Aucun Double postage n’est permis
- Vous pouvez éditer votre poste uniquement dans les 5 minutes suivants sa publication, aucune modification n’est permise si une personne à répondue ( Sauf bien sûr sur demande du joueur)
- Nous sommes là pour s’amuser et non détruire les textes des autres, il n’y a donc aucune limite de mot, phrase ou ligne.
- Aucun pouvoir, Aucune Magie, c'est un monde Fantastique, il peut donc avoir des Races, Mais personne ne possède de pouvoir, cela serait trop dur à gérer et serait non équitable.
Respectez le monde dans lequel le Rôle play se déroule, n’inventez pas de chose, être ou situation superflue pour vous avantager. | |
|