Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanish




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. Empty
MessageSujet: Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté.   Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:45

Côté Hrp

Je reviens ici car je ferai un petit retour le 6-7 septembre ( 3 jours avant ma fête) et j'ai pensé me présenter de nouveau à vous tous.

Alors voilà, je m'appelle Kevin et Advitam fut mon premier gn à vie. J'ai 24 ans aujourd'hui et je suis venu à Advitam alors que j'en avais même pas 18. J'ai vécut pas mal d'aventures et j'en vivrai certainement d'autres. J'ignore quoi dire sur moi , mais si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser une question, je ferai de mon mieux pour y répondre. Allez, on se voit sur le terrain!!



Côté rp
J'imagine que certains d'entre vous connaissent déjà mon personnage. Mon nom est souvent signe de catastrophe, j'en convient et je suis d'accord, car certaines gens me connaissent(et me détestent, sans aucun doute) pour la peste que j'ai répandu sur leur terre de par mes expérimentations malveillantes. Le côté obscur de l'expérimentation, j'imagine...enfin peu importe. Petit fait étrange, je suis aussi connut pour mon arbalète et mon air intimidant. (allez savoir pourquoi, ces deux traits me rendent unique ._.)

Bref, je suis Vanish, un vampire de la Baronnie des soixante crânes. Étant un personnage plutôt effacé, je n'occupe aucun poste important au sein de l'organisation, mais je défends les valeurs de la famille et principalement celles de celui qui selon moi, est le seul être en ces terres qui mérite véritablement le titre de ''Seigneur''. 

(Maintenant je continuerai à la 3e personne du singulier)

Possédant de nombreux amis à qui il a rendu quelque menus services, Vanish n'est jamais seul, mais il n'est que très rarement accompagné. Il faut dire que la baronie est très individualiste. Chacun pour soi en somme. Cette façon de vivre pour les membres de cette faction est tellement ancrée dans leurs veines que si deux membres de ce clan se retrouvent ensembles au même moment, c'est que l'un d'eux s'est trompé de chemin, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
Mimie


Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2013

Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté.   Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. EmptyMer 27 Aoû 2014 - 13:01

Rebienvenue et j'ai hâte de te voir de nouveau ! Cela fait un bon moment ! Dois-je te placer dans l'un des clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanish




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2014

Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté.   Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:46

Oui ça fait un moment, je dois l'avouer, mais je serai bel et bien de retour. J'ai hâte de te voir aussi et peut-être de déguster un de tes café alors que je suis au bord du point de congélation en sortant de ma tente ._. et oui, s'il vous plait, dans le clan de la Baronie. Je mentionne aussi que j'ai un petit problème avec hotmail, puis-je réserver un menu carnivore à partir du forum? Cela m'aiderait beaucoups.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
Mimie


Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2013

Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté.   Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:23

oui je te prend sur la liste pour les Carnivores. Et je vais te mettre dans le groupe de la Baronie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté.   Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:45

Bon retour Vanish!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté.   Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Vanish, un simple alchimiste. Enchanté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Communauté :: Présentations (Hors jeu)-
Sauter vers: