Il est important de faire votre réservation pour l'auberge 2 semaines avant la partie. Afin de laisser le temps au cuistot de préparez les portions. Il vous est également possible de prendre le menu sur place, mais vous devez prendre en compte, que les gens qui on une réservation serons les premiers à manger. Ce qui veux dire que s'il ne reste pas de portion, vous ne pouvez manger. ( Mais cela est plutôt rare, et ça nous fait toujours un grand plaisir de vous servir)
Les prix de l'auberge
Repas Complet (3 Repas + breuvage + Dessert + Collation + Nocturne) = 25$
Un diner= 5$
Un souper = 10$...
Un Déjeuner=5$
*Ne comprend pas ; breuvage, dessert et collation, simplement les fruits*
une Fringale nocturne = 5$
*Comprend un breuvage*
Amuse-Gueule en tout temps
Grill-cheese = 1.50$
grill-cheese bacon= 2.50$
Patisserie= 2.00$
Fruits et légume = 0.50$
Breuvage en tout temps
*Pour avoir breuvage a volonté lors de la fin de semaine 5$*
Café=0.50$
Chocolat chaud en poudre= 0.50$
Chocolat chaud maison= 1.00$
Thé chaud= 0.25$
Jus d'orange= 0.25$
Jus de pamplemousse= 0.25$
Pepsi diet = 0.50$
Coca = 0.50$
Comment faire une réservationPour faire une réservation, vous devez envoyez un message à l'adresse suivante;
Mimie_valdroff@hotmail.ca Afin de réserver un menu.Je vous pris également de m'avisez de vos allergies possibles afin de pouvoir compléter notre liste. Cela est beaucoup plus sécuritaire pour nous, mais surtout pour vous.Message à savoirIl est important d'apporter vos assiettes, bols, choppes et ustensiles et de faire votre vaisselle.l'auberge est une zone hors combat, je vous pris donc de ne pas faire de tuerie ou de meurtre dans cette zone.