Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La République Du Feu.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La République Du Feu. Empty
MessageSujet: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyMer 16 Avr 2014 - 22:46

Appel a tous les bienfaiteurs des terres d’Advitam Eternam 
Je suis le capitaine Tibérius Merdeles et je viens vous annoncer la chute de l'Empire!
La République Du Feu Remplacera l’ancienne Empire et je demanderai l'aide a touts les gents de bien de se rallier a moi. 
Ensemble, nous Créeront se qui sera une Capital de bonté et de lumière a ceux qui voudront la suivre, et offrons le pardon a ceux qu'il se repentirons. 
Uther Pendragon, Azaliel, On ma parler de vous en bien. si vous ne voyer pas d’inconvénient, j'aimerais vous rencontrer au grand banquet d'Advitam Eternam.

Pour la paix et la Gloire.

Capitaine Tibérius Merdeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 7:30

Oh, tien, voilà quelqu'un qui s'exprime comme le faisaient jadis les Grands Sages de ma planète juste avant son ascension dans les dimensions supérieures, là où la matière est transmutée, transcendée et tout ne devient que pure énergie Lumière...

Une grande partie des Êtres vivant à cette époque avaient d'ailleurs traversés des Portails de Rédemption...

Intéressant...

J'observerai le phénomène, histoire de voir si ça ressemble aux mémoires contenues dans les anales akashiques de ma planète...
Cid

Cid

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:57

La République Du Feu. 3705479003 Bien que je n'ai rien contre l'idée et même que de nouveaux gens de biens pourraient faire du bien,
 Ce ne sera certainement pas facile a établir ici, en Advitam avec les gens que nous avons par ici.  Quant a moi, tant que mon peuple restera libre, vous aurez ma bénédiction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:03

Je ne viens pas asservir les homme et femme qui ne voudront pas se joindre a moi.
mais seulement anéantir les nuisance à se monde 
tout homme mérite d’être libre si il fait preuve de bonté et d'humanité.

Cher Mila.

J'aime bien votre histoire. Si nous pouvons nous ramèneront c'est portail de rédemption.
Mais je crois que nous devront en parler plus intensément dans les jour qui vienne,
 surtout de cette planète d'ou vous dite venir.

Bien à vous
Capitaine Tibérius Merdeles
Uther Pendragon

Uther Pendragon

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:14

Bonjour capitaine, sachez d'or et déja que mes terres vous acceuilleront avec plaisir. La chute de l'empire a été fait depuis longtemps en Advitam. J'ai tenté à mainte reprise de rallier les bonnes genses. La coalition de la lumière tient le coup malgré les forces des ténèbres qui sont majoritaire. Les templiers... en fait le templier est prêt à se joindre à ce renouveau, si les fondements conviennent à les vertus de ma confrérie. Contactez moi en message privé, que nous puissions discutés un peu.
Eramos d'Irifuse

Eramos d'Irifuse

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:37

Capitaine,

Heureux de savoir qu'il y a des gens qui se clament ouvertement être des adeptes de la lumière; très peu en ont le courage en ces temps incertains. Je n'ai rien à rajouter aux paroles de mon supérieur sinon ceci. Vos paroles sont de feu, comme les terres que vous défendrez et certainement tout comme vos gestes que vous poserez. Prudence cependant car le feu est peut-être signe de purification, mais aussi de destruction. J'espère que vous voyez où je veux en venir. 

Je serai également enclin à faire votre connaissances dans les lunes qui viennent.

Cordialement.
http://ildir.purforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:37

Quant à moi, je réitère mon affirmation comme quoi j'observerai le phénomène...

J'ai initialement été envoyée en ces terres en tant qu'exploratrice seulement, mue par un mélange de curiosité et d'intérêt, afin d'observer comment les âmes évoluent ailleurs que chez-nous...  Je n'ai aucune allégeance ni aucune alliance particulière, aimant indistinctement toutes les âmes, quelles qu'elles soient...  Chacune a son rôle précis à jouer afin de faire progresser le grand Tout...

Quoi que...  Sachez que l'an dernier j'avais annoncé mon départ des terres d'Advitam Eternam, ayant complété mon temps d'exploration...  Cependant, les Sages de ma planète étant au fait des troubles qui sévissent et ravagent actuellement votre Arbre-Monde, ont choisis de me r'envoyer afin de voir si nous pourrions vous aider en vous insufflant, peut-être, un peu de nos connaissances...

Cela reste à voir...car trop de Lumière d'un coup peut aveugler et même abimer irrémédiablement les yeux...  Face aux âmes ayant été "dans le noir" pendant trop longtemps, il est nécessaire de r'amener la Lumière que peu à peu, très progressivement...  Un temps d'acclimatisation est nécessaire...  Forcer, brusquer, ne ferait qu'empirer les choses...  En ce sens, je crois que ma pensée rejoint celle de Coeur d'Aigle qui porte lui-même une belle sagesse...

Comme toujours, je me laisserai Guider par mes Anciens et je verrai si je suis autorisée à vous parler plus amplement des Portails de Rédemption...  Et s'il serait approprié d'en implanter sur votre Arbre-Monde, éventuellement...

Chaleureusement,
Uther Pendragon

Uther Pendragon

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:36

Merci coeur d'aigle pour ces paroles pleines de sagesses.

J'espère avoir l'occasion de revoir mon confrère cet été.

Capitaine Tiberius, mon ordre a délibéré depuis les autres contrés lointaines. Suites à de multiples délibérations, La coalition de la lumière accueille votre ordre. Mais comme le dit coeur d'aigle, nous sommes des êtres du feu, mais devons nous en servir avec prudence, pour ne pas tomber dans la folie qui a mener l'Empire et Auguste à sa perte. 

Je garderai un oeil sur votre présence en ces terres. Je ne vous confère aucune menace. Mais, je vous averti que si l'équilibre et la vraie justice n'est pas maintenu, j'interviendrai, plus sévèrement que dans le temps d'Auguste afin de m'assurer qu'un tel désastre ne se reproduise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptySam 26 Avr 2014 - 0:50

Je connais bien l'empire d'Auguste, et je ne conte pas mener mes hommes a leur déshonneur sous prétexte qu'un dieu ''unique'' veux amener une pureté divine.
Tous être a le droit de vivre que sa sois dans le bien ou dans le mal, par contre, les gens qui ferons le choix de vivre dans les ténèbres devront répondre de leur acte.
Uther, nous allons nous voir demains, au grand banquet d'Advitam Etertnam. nous parleront face à face de tous sa, je croie pouvoir amener de nouvelle idée qui feront le plaisir de tousse , et d'autre qui seront peux-être mal perçue mais vous comprendrais une fois expliquer.

Capitaine Tiberius Merdeles
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
Mimie

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:00

Est-ce que ce groupe aimerais avoir une section ?
Uther Pendragon

Uther Pendragon

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:27

Nous pouvons conserver la coalition de la lumière, car la république du feu n'est plus. Serait-il possible de faire un groupe également pour l'ordre des templiers? Merci.
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
Mimie

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyDim 17 Aoû 2014 - 22:02

D'accord, qui sera le représentant de l'ordre des templiers ?
Uther Pendragon

Uther Pendragon

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:52

Uther Pendragon Smile
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
Mimie

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:10

Uhm, mais tu es déjà représentant d'un groupe Uther... C'est comme si tu serais chef de deux groupes.
Uther Pendragon

Uther Pendragon

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:13

Et bien en effet, je dirige la coalition de la lumière qui réunit plusieurs clans de bien... et je dirige mon propre clan.
Eramos d'Irifuse

Eramos d'Irifuse

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 19:47

Il serait peut-être judicieux de parler du Sanctuaire (ou les templiers) au lieu de la Coalition de la lumière.
Uther Pendragon

Uther Pendragon

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:59

Oui en effet coeur d'aigle, en fait je compte creer un conseil qui reunira tous les groupes de biens... Mais pour l'instant tu as raison, mieux vaut changer pour l'Ordre des Templier
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
Mimie

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 16:45

Ohlala Cela serai pas moins compliquer de faire un seul clan oO
Eramos d'Irifuse

Eramos d'Irifuse

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:39

En fait, si. Justement, nous pourrions seulement remplacer le nom Coalition de la lumière par Les Templiers. Comme avec l'ordre des mouche pour Sodom Dagobar ^^
Uther Pendragon

Uther Pendragon

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:54

Ouep, excellent. Donc, la Coalition de la lumière peut être changé pour l'Ordre des Templiers svp? Smile
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
Mimie

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:10

Très bien je le fais de ce pas
Uther Pendragon

Uther Pendragon

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:14

Merci beaucoup Mimie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La République Du Feu.   La République Du Feu. Empty

La République Du Feu.
Page 1 sur 1