Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grandeur Nature

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pourrais-je faire du GN?[Résolu]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourrais-je faire du GN?[Résolu] Empty
MessageSujet: Pourrais-je faire du GN?[Résolu]   Pourrais-je faire du GN?[Résolu] EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:43

Bonjour,

je ne vais pas rester sur votre forum qui a l'air très bien, mais j'ai une question qui me trotte dans la tête et que je ne peux poser nulle part que sur un forum pour GN.

Je voulais savoir si à 12 ans, j'aurai le droit de faire un GN médiéval fantastique. Mon grand frère a déjà eu l'occasion d'en faire et j'aimerai moi aussi m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrais-je faire du GN?[Résolu]   Pourrais-je faire du GN?[Résolu] EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:55

Bien sûr.
À notre Gn, un enfant de 12 ans peut participer au Gn s’il est accompagné d’un tuteur et qu’il a l’autorisation de ses parents.

Dernière édition par Eol le Mer 30 Oct 2013 - 13:52, édité 1 fois
Sagalar
Vénérable
Sagalar

MessageSujet: Re: Pourrais-je faire du GN?[Résolu]   Pourrais-je faire du GN?[Résolu] EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:35

De plus, si tu est considérer autonome au jeu, tu peut participez pleinement à l'activité!
Les dates pour l'année prochaine seront afficher dans le coin de Noël!
http://www.advitameternam.ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrais-je faire du GN?[Résolu]   Pourrais-je faire du GN?[Résolu] EmptyVen 1 Nov 2013 - 6:28

Merci de vos réponses.

Tout compte fais, j'ai quand même eu l'occasion d'un peu visiter votre site, mais j'ai du mal à comprendre le système. L'informatique et moi, ça fait deux :/. J'ai cru comprendre qu'il fallait faire la présentation du personnage que l'on allait incarner, ce ne serai pas un problème, car j'écris à  présent sur deux forums rpg dont un, médiéval fantastique. Mais après...j'ai plus de mal. Car je vois "médiéval virtuel", "jeux intrigues et mystères" si on pourrai me donner un petit coup de pouce ? ^^" L'année dernière j'étais allée à "Cidre et dragon" qui est un festival qui se passe en Normandie et qui permet justement de découvrir l'univers du GN médiévale fantastique. Trollball sur la plage, jeux de société, concert de métal etc. Bref, voilà juste le peu que j'ai découvert pour l'instant !
Cid

Cid

MessageSujet: Re: Pourrais-je faire du GN?[Résolu]   Pourrais-je faire du GN?[Résolu] EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:34

Je te conseille de venir participer a une activitée l'été prochain, avant de commencer le virtuel et tout, c'est plus simple lorsqu'ont en parle avec notre cher Azure.
^^

Si j'ai bien compris, le médieval virtuel sagis plustot d'un jeu de Donjons et dragons sur table mais avec nos personnages et le monde d'advitam eternam et qui, a une certaine influence dans l'univers d'Advitam.

Pour les jeux intrigues et mysteres, je crois que ce n'était que des activités meutre et mystere n'ayant pas vraiment rapport a l'activitée en tant que tel. Ca l'air plaisant quand meme. :p

Au plaisir de se voir en jeu! 
Cid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourrais-je faire du GN?[Résolu]   Pourrais-je faire du GN?[Résolu] EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:44

merci pour tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourrais-je faire du GN?[Résolu]   Pourrais-je faire du GN?[Résolu] Empty

Pourrais-je faire du GN?[Résolu]
Page 1 sur 1