Invité Invité
| Sujet: Apprendre des habiletés hors classe Jeu 26 Sep 2013 - 15:34 | |
| Salut à tous ! Je voudrais savoir si c'est possible aux joueurs d'acquérir des habiletés qu'aucune classe ne peut leur apprendre. Je m'explique... Prenons par exemple nos chers aubergistes. Est-ce possible pour un joueur d'apprendre à cuisiner ? Ces connaissances pourraient être bénéfique futurement afin de regénérer ses points d'esprit. Nous avons aussi une guilde marchande. Un joueur peut-il apprendre à marchander ? J'ai remarqué que plusieurs joueurs ignorent le prix de leurs biens. Avoir cette habileté leur permettrai de s'apercevoir s'ils se font arnaquer ou pas, voir être capable d'arnaquer les autres. J'attends une réponse avec impatience. |
|
Sagalar Vénérable
Messages : 111 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 37 Localisation : Rawdon, Laval
| Sujet: Re: Apprendre des habiletés hors classe Mar 1 Oct 2013 - 23:12 | |
| Salut! Keriak Le jeu de rôles est libre d'interprétation, les habiletés hors-classe sont souvent les vôtre et servent à créer une meilleur scène pour une meilleur compréhension et imagination d'une Action. J'aime beaucoup la proposition d'apprendre quelque choses pour récupérer ses Pts Psy! Savais-tu qu'un personnage, à son camps, peut prendre la décision de se guérir d'un minimum de 5 minutes. C'est pareille pour les points psy, d'un minimum de 5 minutes! Le rôle c'est vous qui le faites! Très bonne idée! Merci Pour le système de Marchandage, il a commencé! Les repaires pour les prix pourraient être plus évident, nous l'admettons, et nous nous étions donné comme objectif de stabiliser ce système cette année. Alors bien sure, plus évident cela seras les prochaine années! Merci de ta patience! | |
|
Azur le Sylvestre Vénérable
| Sujet: Re: Apprendre des habiletés hors classe Ven 18 Oct 2013 - 17:57 | |
| Salut !
Oui, éventuellement il y aura des compétences hors-classes comme par exemple des compétences de races. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre des habiletés hors classe | |
| |
|