Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Décharge de responsabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Décharge de responsabilité   Ven 31 Juil 2015 - 12:27

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ
Valide du 1 janvier 2015 jusqu’au 31 décembre 2015
 
 

  • Je suis conscient des risques encourus par la pratique du jeu de rôle grandeur nature et des activités proposées par Advitam Eternam. Je comprends bien que les activités proposées par Advitam Eternam comprennent des activités de combat à l’aide d’armes factices.

 

  • Je m’engage à respecter les consignes de sécurité décrites dans les règlements de terrain ou qui me seront communiquées par les organisateurs d’Advitam Eternam au cours des activités.

 

  • Je m’engage à me conformer aux règles et à l’esprit des combats d’Advitam Eternam, tels que décrits sur les règles des activités, les règles de jeu, le site internet d’Advitam Eternam et/ou les affiches et documents remis sur le site ou précisé par les organisateurs au cours des activités.

 

  • Je m’engage à faire homologuer mes armes, projectiles, boucliers et machines de guerre avant de participer à l’activité et à n’utiliser que des armes, projectiles, boucliers ou machines qui auront été homologués par l’organisation.

 

  • J’assume la responsabilité de tout dommage que je pourrais causer aux biens, meubles, immeubles (la terre où se déroulent les activités d’Advitam Eternam comprise) ou encore à la personne d’autrui.

 

  • Je décharge les membres de l’organisation d’Advitam Eternam ainsi que le propriétaire de la terre où se déroulent les activités d’Advitam Eternam de leur responsabilité sur les dommages à ma personne et/ou à mes biens, qui pourraient survenir à l’occasion des activités organisées par Advitam Eternam ou en tout temps sur la terre.

 

  • Tout le matériel jeu fourni par Advitam Eternam est mis à disposition des joueurs du monde d’Advitam Eternam. Il reste la propriété d’Advitam Eternam et il est interdit de le reproduire, de le vendre ou de l’utiliser dans d’autres systèmes de jeu.

 

  • Toute image ou film pris sur le site ne peut en aucun cas être utilisé dans un contexte publicitaire ou commercial et est réservé à un usage strictement privé. J’autorise Advitam Eternam à utiliser les photos ou vidéos prises lors des activités, incluant celle(s) où j’apparais, pour la promotion de leurs événements.

 

  • Cette fiche reste la propriété d’Advitam Eternam et ne sera transmise à aucun autre tiers. Elle sera utilisée en cas de litige relié aux activités organisées par Advitam Eternam ou en cas de litige avec le propriétaire de la terre où se déroulent les activités.

 
Par ma signature, je déclare avoir lu et accepté toutes les clauses sur cette décharge de responsabilité.
 
Nom du participant
Signature du participant, date
 
 
PARTICIPANTS DE MOINS DE 18 ANS
 
Toutes personnes de moins de 18  ans doit recevoir l’engagement formel et le consentement de l’un de ses parents ou de sont tuteur légal. Le parent ou le tuteur légal doit lire et signer le présent formulaire.
 
Nom du parent ou tuteur

Signature du parent ou tuteur, date

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge de responsabilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SdA] "La charge du Rohan" – 1000 points
» Charge à partir d'un bâtiment vers la rue.
» La Charge des Mûmakils!
» Tir en réponse à une charge
» Fauve Shiring | «La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Administration :: Communiqués-
Sauter vers: