Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Synopsis du premier GN du 23 et 24 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Synopsis du premier GN du 23 et 24 mai 2015   Jeu 21 Mai 2015 - 5:54

Les Fils du Destin
 
 
Les Ficelles du Pouvoir
 
 
     Notre Arbre-Monde s’est gravement affaibli par les assauts répétés des fléaux qu’il subit. Il nécessite plus que jamais toute l’aide que nous pouvons lui apporter. Nous, les immortels, pouvions être liés à lui par l’intermédiaire de nos âmes et des arbres. Ainsi en symbioses, nous vivions en parfaite harmonie ce qui nous rendait réciproquement plus puissants. Les derniers arbres liés à des croyants ont cependant été abattus ce printemps par un mystérieux bûcheron…

     Les fées des bois, surexcitées, virevoltaient en tous sens. Elles clamaient haut et fort que les Arbres de la Connaissance se réveillaient pour éclairer le chemin des immortels. Les stèles doivent par contre être ramenées à leur arbre respectif pour comprendre la vaste étendue de leurs enseignements. D’ailleurs, à propos des stèles, des érudits affirmeraient les avoir étudiés sans relâche depuis des années. Ils croient maintenant qu’aucun langage ne serait gravé sur elles. En ce sens, ils n’ont aucune idée si les différents symboles seraient liés… 

     Le Marionnettiste et ses pantins poursuivent leur invasion des terres en aliénant l’esprit des gens sur leur passage. Ils occuperaient présentement de nombreux territoires dans les royaumes d’Advitam Eternam. Selon des survivants, le maître des pantins chercherait à s’unir aux 4 Arbres de la Connaissance et il aurait déjà réussi à corrompre 3 d’entre eux. Il souhaiterait ainsi contrôler l’Arbre-Monde et par extension, l’existence de tous les êtres…

     Les moines de la Congrégation des Gardiens entreprirent frénétiquement la guerre contre le Marionnettiste et les intangibles. Les Abeilles et le peuple de la Maison-longue s’allièrent aux moines avec ardeur et courage. Ils recherchent inlassablement les 6 columbariums restants, repaires du maître des pantins et sources du fléau des intangibles, pour les comprendre puis les détruire. Ceci est plus facile à dire qu’à faire puisque ces constructions étranges et magiques sont bien dissimulées. Ils renfermeraient des pièges terribles menant à des secrets bien pires…

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis du premier GN du 23 et 24 mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: