Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/

Grandeur Nature

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 

Dazandran, Gouverneur Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dazandran

MessageSujet: Dazandran, Gouverneur Impériale   Dim 5 Avr 2015 - 13:23

Bonjour a tous!

Je me présente,

Dazandran, Gouverneur Impériale de la province d'Advitam! Je suis en ces terres pour essayer de restoré la gloire Impériale d'antan.Sinon je suis un retraité des forces Impériale(L'ordre du lion) qui a décidé de s'établir en Advitam Eternam après qu'on m'aille offert une terre dans la colonia de la presqu'île d'Advitam.En ce moment j'ai eu une promotion qui me permet de diriger l'enclave Impériale d'Advitam et qui me donne beaucoup de tâches administrative à accomplir! 

Avis:Les forces Impériale sont à la recherche de toute recrue intérésser a joindre l'empire! Plusieurs possibilité sont offertes! (Parcourir le monde, possibilité de participer au butin de guerre, retraite assuré après un service de 7 ans minimum(Aussi plan de 10,15,20 ou 25 ans de service)).

Dazandran, Gouverneur Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1