Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Synopsis pour le banquet du 28 mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Synopsis pour le banquet du 28 mars 2015   Mer 18 Mar 2015 - 9:30

Les Fils du Destin
 
 
La chute et l’exode
 
 
 
     La cité de Vinumia est tombée aux mains des pantins du marionnettiste ! Celui-ci subtilise les esprits pour les insérer dans des corps artificiels et manipulables par sa volonté. Lorsque les esprits sont trop longtemps séparés de leur corps originel, ils ne peuvent plus s’unir à nouveau car ils se perdent dans le néant. Ainsi, la peur s’insinue dans l’imaginaire des habitants, angoissés de devenir des marionnettes…
 
     Le Ver primordial creusant le cœur du Grand Éveillé est toujours combattu par les elfes de l’Ordre du Cercle d’Or. Ceux-ci se sont retrouvés en sérieuses difficultés devant cet adversaire aussi imprévisible. Il n’y a plus de nouvelles de leur part depuis un bon moment. Pendant ce temps, sur les terres, le fléau des informes a muté, adoptant une nouvelle forme fongique…
 
     Les innomables avaient été capturés et détenus par les Abeilles à l’aide de leurs artéfacts épatants. Cependant, peu de temps après, les Abeilles libérèrent les innomables pour se venger d’une fourberie d’immortels. Depuis, ils terrorisent les populations, guidés par leurs maîtres acharnés. Ceux-ci sont les vénérables Korvak, Araknor et Abigaël, méconnaissables d’être corrompus par ce fléau…
 
     L’Arbre-Monde se meurt de la progression des calamités. C’est pourquoi les moines de la Congrégation des Gardiens prirent l’initiative d’organiser un banquet pour réunir les peuples. À ce rythme, Ils croient que les fléaux franchiront les frontières d’Advitam Eternam, si cela n’est déjà fait. Le sultan Beshabelik est désormais en exil et l’exode de ses habitants du royaume de Vinumia a déjà commencé !

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis pour le banquet du 28 mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motocross Daverdisse - 22 mars 2015 ...
» Petition pour l'annulation des ELECTIONS de 2015
» Le banquet d'Arghanat [Fini]
» Charte de la guilde (mars 2015)
» Mission Jedi : La nuit, tous les malraas sont gris [En cours -> 1er mars 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: