Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Mon non-unique Dieu! Cachez cette verge que mes yeux ne sauraient voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mon non-unique Dieu! Cachez cette verge que mes yeux ne sauraient voir!   Mer 22 Oct 2014 - 12:49

Lol je voulais donner mon opinion sur ce sujet suite a ce que jai entendu recemment.
Premierement je trouve que cest vraiment déplorable que meme aujourdhui dans une société sexuellement libérée, il y a encore du monde qui font leurs vierge offencée.
Je ne sais pas pour vous mais moi je suis écoeuré que ce soit tout le temps la 'vierge offencée' qui prend parole plutot que le monde libres.. alors voila pourquoi ce post

Il y a 2 lunes de ca.. la Baronnie inaugurait l'ouverture du fameux bordel a Vyvienne. Personellement je n'y ai pas été (il y avait des bannières a surveiller muahaha) . Moi sérieux jtrouve juste ca nowhere de faire semblant de fourrer avec un jeu de roche-papier-ciseaux.. Si jveux me faire une tite vite jva me trouver une chix pi un spot tranquille pi c ca.. Mais le modne qui ont envie de se faire du fun pour ca je comprend tres bien leurs trip, cest un GN on est la pour déconner pi s'amuser..
Ce que je ne comprend pas c qu'il y ai eu de la grogne par rapport a cet événement (en-jeu soit dit en passant) ai eu lieu.. Bin voyon, à ce que je sache personne ne s'est faite violé ou abusé lors de cette 'animation'.

'Ha ya kk1 qui a pogné les boules d'une fille live devant tout le monde'  Heu ok elle était consentante non.. sinon sa aurai sorti les gifles et les griffes pi j'aurais entendu ca de la source... miawww grrr (lol) Sérieux.. messemble quand ce genre de situation la arrive c genre; heye allez vous trouvez un coin tranquille..  Mais ya pas matiere a s'énerver pour autant...

À ce que je sache aussi, personne était forcé de se présenté au bordel de la baronnie. La seule chose en fait qui est plate cest qu'il n'y avait pas d'autres animation durant ce moment.. mais bon il y a quand meme des bannieres à voler... muahahahah

Récemment j'ai entendu plusieurs commentaires à propos de cet évènement et je ne comprend pas la réaction des vierges offensées.. Ta juste a pas y aller stu veux pas entendre du monde couiner pi faire des flap-flap avec leurs mains... Va faire une priere au dieu de l'abstinence pi ferme ta ....

Pi non seulement ca.. t'écoute du rhianna pi du britney spears pi tu va etre offensé parce que quelqu'un parle de sex... comon! Sérieux regardez vous avant d'être offensé par les autres.. On est tous des ostie de pervers au font de soit meme.. pi ceux qui ne l'avoueront pas c'est qu'ils n'assument pas leur sexualité  (tk c mon opinion)

Tk c'était mon intervention à propos de ca parce que jtrouvais ca faisait dur quand j'ai entendu parlé de ca..

Pi en tant que client du GN.. jconsidere que chui la pour me faire du fun.. PI jva pas m'abstenir de faire des blague et de parler de sex paske les vierges offensé ressorte ce classic de Pentallone de la Comedia d'El Art... Cachez ce sein que mes yeux ne sauraient voir!

Cyniquement vôtre
-Brutator
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon non-unique Dieu! Cachez cette verge que mes yeux ne sauraient voir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♒️ Oh mon dieu laissez les moi, les beaux yeux de la mama, enlevez moi même tout le reste, mais pas la douceur de ses gestes. (Kylian)
» Un seul Dieu sur cette Terre ... Leo Messi
» Le Valhalla
» Excusez-moi mon bon monsieur, mais cette gamine aux gros yeux est-elle la vôtre? [PV Tracyn]
» " Je vais prier Dieu, afin qu'il t'illumine ou pour qu'il t'élimine ! " {Eléonore & Rebecca : Rp à réponse unique}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Communauté :: Environnement et société-
Sauter vers: