Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Uther Pendragon, Commandeur de l'Ordre des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uther Pendragon

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Sanctuaire

MessageSujet: Uther Pendragon, Commandeur de l'Ordre des Templiers   Mar 7 Oct 2014 - 19:29

Prénom: Uther
Nom: Pendragon

Âge: 30 ans
Naissance: 27 mars
Race: Humain

Croyance(s): Hélios
Métier/Classe: Paladin, psychologue
Alignement: Loyal Bon


Histoire: Uther Pendragon, un nom connu certes, mais ô combien mal biographié. Voici mon histoire:
Uther vit le jour à Edinburgh. Fils d'Edward 1er, Roi de l'Écosse, il eût une enfance confortable, bien qu'il ne connût jamais son frère du même âge, dont sa mère aurait amené à un paysan avant de mourir. Il passa le plus clair de son temps à l'académie royale, où il apprit l'art de la guerre et de la politique. Il se démarqua rapidement des autres et devint arrogant avec le temps. Il ne se gênait pas pour s'élever au-dessus des autres et avait parfois un air hautain. À l'âge de ses 20 ans, son père tomba malade et il prit la direction du royaume. Malgré son air hautain, l'Écosse connût son apogée, il y faisait bon vivre et chaque paysans et citoyens disposait de ce dont il avait besoin. Mais cinq ans après cet âge d'or pour son royaume, des rumeurs de ténèbres se répandant à travers le Sud firent leur apparition. Uther s'empressa d'envoyer des éclaireurs afin de comprendre ce qu'il se passait. Quelques mois plus tard, l'ombre commença son emprise sur les frontières de son royaume. Lors d'un conseil de guerre à la Citadel, des cris se firent entendre dans la plus haute tour. Uther s'empressa de s'y rendre, pour découvrir son père transpercer par une lance de couleur très sombre qui s'évapora lorsqu'il s'en approcha. Il vit une ombre tournoyer et comprit qu'un démon était venu tuer son père. Il eût tout de même la chance d'entendre ses dernières paroles:


-Uther, reprend le contrôle sur ta vie, tu es un homme de bien, maintenant devient quelqu'un d'humble et d'honorable et ramène la lumière à travers notre monde.


Uther déposa son père dans son lit et il appercût les remparts assiégés. Il dû malheureusement s'exiler afin d'éviter la fin de sa dynastie. Durant cinq longues années à vivre dans la solitude, il apprit à devenir quelqu'un d'humble et honorable, bien que parfois son ancienne personnalité refaisait surface. Il rejoint finalement l'Ordre des templiers et lutta à travers maintes croisades contre les démons. Il grimpa dans la hiérarchie rapidement, jusqu'à ce que le Grand Maître l'envoi en mission secrète pour établir un second Ordre des Templiers dans des terres inconnues. Dans une tempête monstre, son navire s'échoua et il perdit tous ses hommes. Il se croyait mort, mais arriva bientôt sur une terre étrange, surement sa destination. Il se sentit vite revitalisé et une voix lui dit qu'il avait été choisi pour être un immortel de ces terres. Il y rencontre l'Empereur Auguste, qui se dévoila être un fanatique immoral et sans pitié. Uther suivit la voie du paladin et décida de rétablir la justice et la paix en ces terres, malgré qu'il était pratiquement seul dans cette quête. Il gravit les échelons jusqu'à devenir maître paladin, puis se laissa emporter dans la noirceur puisque la terre en était rempli. Il perdit son titre et dû recommencer à zéro, mais cette fois-ci, il se senti plus fort. Il su qu'il avait du prendre du recul pour revenir et détruire les murs qui l'empêchaient d'être qui il était réellement. Il finit par réussir à faire tomber l'Empire du Soleil et reprit le Sanctuaire sous son aile. Il décida de finalement accomplir sa mission et d'établir l'Ordre des Templiers sur les terres d'Advitam Eternam. Il se laissa choisir par Hélios, le Dieu du feu et l'unique selon lui. Il commença alors à rétablir la lumière, la justice et la paix. Suites à de nombreuses recherches dans des livres très anciens, d'avant l'ère des elfes, Uther découvrit une vieille formule promettant d'établir un contacte avec les anges. Uther décida de l'utiliser pour protéger l'arbre de la connaissance du feu. Il disparu suite au rituel et revint en Arc Ange, d'où son nouveau nom: Uther d'Arc-Ange. De nombreux défis l'attendent encore, et cette fois-ci, il est fin prêt. 








Caractère: Uther est un homme plein de bonté. Il est généreux, mais sait se montré discipliné et sévère. Il croit que tout être à droit à sa chance et se montre patient avec tous. Il déteste le combat, mais sort son épée lorsque nécessaire. Ses anciens traits de personnalité refond parfois surface.

Physique: Teint pâle, cheveux bruns, yeux noisette, de taille et de poids moyen.

Ce qu'il/elle aime: La vérité, le courage, l'honneur, la justice.
Ce qu'il/elle déteste: Le mensonge, la déloyauté, les coups-bas.
Talent: L'oration, l'écoute, le duel, la prière.
Faiblesses: Sa vantardise et son manque d'humilité (parfois).



P.S L'Ordre des Templiers recherchent des recrues désirant la recherche de la vérité, de la justice et de l'ordre. Nous sommes un ordre militaire et politique, nous assurons le maintien de la loi en Advitam. Toute personne désirant le bien des terres est la bienvenue. Nous recherchons plus particulièrement des hommes de foi, des gendarmes qui s'assureront de faire respecter le code de loi du Temple, des marchands désireux de richesse mais qui veulent aidés les plus pauvres en même temps, des voleurs afin de rétablir l'équilibre des richesses de la terre, des combattant prêt à se battre et des politiciens. Finalement, toute personne est la bienvenue. Nous détenons la plus belle forteresse des terres et sommes situés près de l'autre monde (Le hors-jeu). Nous sommes la première défense face aux créatures de l'extérieur. Nous sommes la force, la vérité, l'ordre et la lumière. 

Que la lumière d'Hélios vous guide.


_________________

_________________
Commandeur et Grand Maître de l'Ordre des Templiers, paladin d'advitam
Revenir en haut Aller en bas
 
Uther Pendragon, Commandeur de l'Ordre des Templiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templar] L'ordre des templiers
» L'Ordre des Templiers Noirs
» UTHER PENDRAGON
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Informations importantes :: Forum En-Jeu et Géopolitique :: Présentation des personnages-
Sauter vers: