Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Synopsis pour le sixième GN du 4 et 5 octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Synopsis pour le sixième GN du 4 et 5 octobre 2014   Ven 3 Oct 2014 - 0:17

La Saison des Pleines Lunes
 
 
Lune de Fiel
 
 
 
     Ce monde fut celui des elfes pendant de nombreuses générations et les leurs sont relativement longues. Avant eux, nous ne savons rien du monde et eux-mêmes n’en ont aucun souvenir. Dans les débuts de leurs chroniques ils font mention de la présence des différentes races d’êtres vivants parsemant ces terres. Ils cohabitaient dans une paix relative jusqu’à l’accomplissement d’une prophétie de l’aube du règne des elfes. Les conséquences pour les autres races moins ‘parfaites’ furent désastreuses, elles furent pourchassées et exterminées par les elfes de la lumière. Ils étaient guidés par Vinum, leur Sauveur, Prophète de la Vérité et des Vertus ! Certains autres elfes s’insurgèrent et ils furent également poursuivis jusqu’à se retrancher dans les profondeurs de la terre. C’est ainsi que naquit la race des elfes noirs, dans l’embrasement de la haine et de la terreur. Cela conduisit à une seconde grande guerre durant l’ère qui suivit, les elfes noirs tentèrent de terrasser les elfes de la lumière, mais en vain. Ces derniers avaient cependant commis des actes impardonnables et ils furent envahis par les remords. Vinum fut perdu pendant de longues années pour se retrouver chez des humains qui le recueillirent avec sagesse. Le temps passa et un nouvel âge débuta, un âge sombre, très sombre. Des forces réactionnaires se mirent à l’œuvre et ainsi apparut le premier fléau des Éléments, le Feu du Néant, les innomables. À peine cinq ans plus-tard, un second fléau tout aussi dévastateur fit son apparition, la Terre du Néant, les informes. Ainsi, les Champions du Néant se manifestèrent par les présences terrifiantes de l’Étranger et de celle du Ver…
 
     Les Abeilles savent combattre le fléau du Feu, mais elles furent agressées par de nombreux immortels ingrats. Elles furent abordées dans leur nef sur les eaux du fleuve par les pirates, des mercenaires, les Vikings et la Baronnie des 60 Crânes. Certains clans vinrent à leur secours dont les légionnaires du Sanctuaire. Il s’en suivit une grande bataille qui rougit abondamment les eaux troubles de la grande rivière. Les ennemis des Abeilles étaient plus nombreux et tout semblait perdu pour elles lorsque leur reine brandit une relique contenant des pouvoirs du Temps. En un clin d’œil, tous les événements s’estompèrent et furent oubliés, le temps fut ramené de plusieurs minutes en arrière, au début de l’abordage. Cette bataille recommença de plus belle, comme si elle n’avait jamais eu lieu auparavant. La situation tourna encore une fois au vinaigre pour les Abeilles et leur reine utilisa sa dernière action de pouvoir pour ramener le temps vers l’arrière, au début de l’abordage encore une fois. L’escarmouche éclata de nouveau, puis les Abeilles furent finalement submergées par leurs ennemis trop nombreux, leurs survivants prirent la fuite. Les clans victorieux s’accaparèrent de certaines reliques dont la nef elle-même. Ils trouvèrent un terrain d’entente pour se répartir le butin de guerre. Ainsi la Baronnie mit la main sur la nef volante et le géoscope, tandis que les Vikings obtinrent la relique aux pouvoirs du Temps. Les Abeilles fuirent à la recherche d’une terre d’accueil à partir de laquelle elles tenteront de se réorganiser…
 
     En début de soirée, suite à la bataille navale, une délégation de la Guilde des Marchands fit une apparition remarquée à l’auberge des Valdroff. Le sultan Beshabelik était accompagné de sa Dame royale ainsi que d’une cohorte de fidèles et loyaux serviteurs. Ceux-ci vivent dans une région fertile pour la vigne où fut recueilli Vinum à une époque lointaine. Ils venaient pour recruter d’autres mortels à leur cause tout en commerçant au marché. D’ailleurs ils vinrent transiger du vin avec la Baronnie qui prévoyait une grande fête en soirée. Pour souligner leur victoire sur les Abeilles et l’ouverture officielle de leur nouveau bordel, la Baronnie entamèrent leurs festivités. Ce clan esclavagiste a une façon bien primale d’apporter les réjouissances et le bonheur à sa population. Des jeux furent proposés aux invités ainsi que de la luxure pour tous les goûts. Le vin coulait à flot et les esprits s’échaudèrent à travers des plaisirs impudiques. La soirée s’achevait lorsque le clan des Vikings vinrent jouer les trouble-fêtes en attaquant le bordel et en mettant le village à sac. Cela mit fin brutalement aux festivités…
 
     La nuit qui suivit fut dominée par des hordes de loups-garous rôdant à travers les terres en quête de victimes insouciantes. Ils chassaient sans relâche pour se nourrir des mortels, mais également pour se créer une multitude de fidèles immortels. Toutes ces hordes se déplaçaient sous l’égide d’un loup-garou d’une grande puissance, un mâle Alpha. Celui-ci, selon des vieux chasseurs, devrait être éliminé pour disperser la menace que représente ces créatures mythiques. Tant qu’il restera en vie, les fidèles immortels sous son contrôle accompliront ses desseins sanguinaires. Un chasseur expérimenté tente de rallier à cette cause bon nombre de gens pour une battue impitoyable envers ce monstre. Le village d’Herbe-Lieu fut particulièrement affecté par les événements tragiques en lien avec les loups-garous au cours des lunes estivales. Sa population fut réduite drastiquement jusqu’à un seuil critique. Ses rares survivants, dont la voyante et le fou du village, découvrirent le terrible secret de la petite fille rousse aux airs purs et innocents. Elle était l’un des loups-garous, se transformant la nuit venue pour dévorer les membres de sa communauté. Elle réussit à s’échapper et trouva refuge dans l’auberge des Valdroff en feintant l’innocence. Elle y fut protégée un certain moment durant la matinée, mais elle du se sauver puisqu’il n’y avait plus personne pour garder les lieux. Elle fut finalement rattrapée une heure plus-tard, puis châtiée par un grand bûcher pour se débarrasser de cette malédiction…
 
     Les Aigles revinrent en nombre en entendant parler des hommes-champignons puisqu’ils les supposaient en lien étroit avec le fléau de la Terre. Ils avaient promit aux peuples de les protéger de ce fléau. Ils commencèrent toutefois par les étudier, s’agissant d’un phénomène nouveau. Leur secret pour vaincre le fléau des informes résiderait dans une prière particulière aux mots de pouvoir d’un grand savoir. Cela conférerait à leurs armes l’aptitude à les combattre efficacement, mais surtout d’être en mesure de se nourrir des vers sans aucune des conséquences subies par les autres races. Ils n’en seraient tout simplement pas infectés. Ayant pris connaissance de la défaite des Abeilles ils en profitèrent également pour leur mener la vie dure et les poursuivre là où elles allaient se réfugier. Les Aigles maintiennent le fait que les Abeilles sont dispensables tout en étant une plaie en soi. Ils mentionnaient qu’ils offriraient un soutien particulier à tous leurs ennemis. Plus encore, ils se sont adressés à plusieurs clans pour offrir leur protection sans failles. Ils récompenseront de leur divine présence toutes les gens en appelant à leur justice. Ils se proposent donc de devenir les grands sauveurs du Monde d’Advitam Eternam pour le bien de tous…

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis pour le sixième GN du 4 et 5 octobre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PEUGEOT "209"] Octobre 2018 pour remplacer la 208 Ph2...
» Récompenses pour Lucifer et Johanna [1 RP le 25/02/2014]
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: