Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eramos d'Irifuse

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34
Localisation : Le Sanctuaire

MessageSujet: Souvenirs   Ven 22 Aoû 2014 - 16:31


D'un pas régulier, Eramos empruntait le sentier qui menait de la route principale pour mener à l'auberge, le même sentier qui lui avait permis de connaître les habitants de ces terres pour la première fois. 

Il se rappelait avoir rencontré trois individus aussi différents les uns que les autres. Mila dite l'Aubergine avait été la première à lui adresser la parole, de façon incertaine car elle n'avait pas pu le voir correctement étant à ce moment sombrement vêtu et caché dans les ombres. Une fois extirpé, la tenancière avait alors soupirer de soulagement en n'y voyant qu'un simple humain et non une créature de la nuit comme il était si ordinaire d'en voir. Puis, il y avait eut une autre femme que le paladin avait plus tard connu comme une serveuse de l'auberge, une certaine Mimie - il n'avait jamais vraiment sut son vrai nom - qui semblait à la fois saoule et enjouée. Puis, un homme du nom d'Accaïd. Lui paraissait du genre joyeux et amusant, mais quelque chose en lui l'avait titillé.

Ces rencontres avaient été agréables et légères. Les quatre individus avaient papautés de choses et d'autres, puis, ils avaient proposé de faire faire le tour des terres à Eramos qui - ne les connaissant pas - fut tenté par l'idée. C'est là que tout s'était corsé. Des démons les avaient attaqués et avaient tués trois membres du groupe en laissant le nouveau venu gravement blessé. Voilà ce qu'avait été son premier contact avec le peuple du Grand-Arbre.

Se rapprochant de l'aire de l'auberge, Eramos chassa ces pensées en saluant les gardes qui l'avaient reconnu comme l'un des paladin du Sanctuaire. Oui, il était devenu Templier, tant de choses avaient changé depuis son arrivée en incluant lui-même. Il s'approcha de la porte de l'auberge, mais la trouva verrouillée. C'était étrange car à cette heure elle était pourtant ouverte. Cœur d'aigle resta donc là à attendre. Peut-être quelqu'un allait bientôt se pointer le bout du nez ?

_________________
Eramos d'Irifuse, Sénéchal de l'Ordre des Templiers et Haut Juge du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Souvenirs   Ven 22 Aoû 2014 - 16:47

ton post est très jolie, mais je ne sais pas si tu as lu que tu n'avais pas encore le droit de poster dans la section en jeu qui n'est pas encore ouverte, j'ai écris un message qui indique qu'il est INTERDIT d'écrire dans la section en jeu car elle n'est pas complète et aucune règlementation na encore été écrite. Je ne veux pas supprimer ton poste, mais puis-je le déplacer dans la section Rôle play Hors jeu ? Sinon il sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Eramos d'Irifuse

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 34
Localisation : Le Sanctuaire

MessageSujet: Re: Souvenirs   Ven 22 Aoû 2014 - 21:38

Archive-le pas de problème Smile

_________________
Eramos d'Irifuse, Sénéchal de l'Ordre des Templiers et Haut Juge du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ildir.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Les souvenirs...
» Les Limbes des souvenirs.
» Entrevue douloureuse et Souvenirs refoulés. {Achevé}
» Quelques souvenirs de fête ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Communauté :: Flood-
Sauter vers: