Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Synopsis pour le banquet du 26 avril 2014 (cabane à sucre) (partie 1 de 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Synopsis pour le banquet du 26 avril 2014 (cabane à sucre) (partie 1 de 3)   Mer 20 Aoû 2014 - 15:31

Vers de nouveaux Horizons
 
 
L’Automne des Vénérables
 
 
 
     Confusion et méfiance expriment parfaitement l’état d’esprit des populations souffrant des tribulations des Vénérables. Leurs gardiens protecteurs faillirent à leur tâche, les entraînant avec eux dans un tourbillon de colère et d’amertume des uns envers les autres. À son point culminant, lors de la dernière saison des moissons, les Vénérables en vinrent à s’agresser mutuellement au nom de la vérité !
 
 
 
     … Un jour, Araknor, le Nécromancien, se dirigea vers le lieu de prière de Léa, la Clerc. Il la provoqua en l’accusant de son allégeance aux parasités et de sa trahison au cœur de l’Arbre-Monde. Heureusement pour elle, Rafaël du Lys Ardent, le Paladin, venait à sa rencontre. Il intervint à un moment crucial, ce qui força Araknor à retraiter…
 
     … Ce même jour, Naïsaki Oda, le Chevalier, décida de neutraliser Aïdai, la Rôdeuse, aux intérêts suspicieux concernant les œufs. Avant d’en venir aux coups, il lui proposa une alternative de bonne foi. Azur le Sylvestre, le Druide, en est venu à confectionner une potion magique pour paralyser et extirper les parasites des victimes. Il était en possession de 2 potions et en offrit une à Aïdai. Elle accepta cette proposition qui lui semblait honnête…
 
     … Krigare Selsrie, le Barbare, rechercha frénétiquement Fabio, le Roublard, pour le terrasser. Son motif était la vengeance, d’une détermination sans faille. Il fut récompensé de ses efforts lorsqu’il surprit le Roublard dans un lieu à l’abri des regards. Cela les mena à un duel violent, mais court. Krigare écrasa brutalement le visage de Fabio dans une marre d’eau. Il eut peine à se débattre, puis succomba noyé…
 
     … Le soir, Cristal, l’Enchanteresse, alla défier Abigaël, l’Envoûteuse, pour mettre un terme à leurs différents. S’en suivit alors une altercation verbale houleuse de longue haleine. Elles crachèrent leur venin l’une contre l’autre jusqu’à épuisement. Les témoins de cette scène obscène offrirent leur soutien moral envers Cristal. Abigaël, impassible, se retira en les traitant de fous…    
 
… Au matin suivant, Korvak, le Sorcier, attaqua sournoisement Léa. Ses disciples se retournèrent contre elle joignant leurs pouvoirs à ceux du Sorcier. Elle fut rapidement contrainte et s’affaissa inconsciente. Korvak se pencha au-dessus de son corps inerte, marmonna des incantations et s’empara de son âme ! Il s’écria avec conviction qu’elle était une parasitée et une vulgaire traitresse. Il en rajouta avec une promesse concernant les Vénérables corrompus : le même sort leur était réservé ! …
 
     … Pendant des semaines, Lebrun, l’Alchimiste, agissait en quête d’objets inestimables pour la compréhension de ces mystères. Ce sont le chandelier contenant l’âme de Znibblit (prédécesseur à Cristal), le cahier de notes d’Ikram (prédécesseur à Lebrun) et la Carte-Monde pour diriger le Grand Éveillé. Il s’engagea également, en compagnie de sa meilleure disciple, dans une étude exhaustive des composantes et des effets de la potion d’Azur…
 
 
 
     Chaque être vivant retenait son souffle devant l’hiver en approche, les derniers avaient été pénibles et éprouvants !
 
 
 
À suivre  (partie 1 de 3) …

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis pour le banquet du 26 avril 2014 (cabane à sucre) (partie 1 de 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour d'avril 2014
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Le banquet d'Arghanat [Fini]
» Résultats - WrestleMania XXX - 06 Avril 2014
» La ville hôtesse de la Coupe Memorial MasterCard 2015 dévoilée en avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: