Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Synopsis du GN initiatique du 20 juillet 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azur le Sylvestre
Vénérable
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Synopsis du GN initiatique du 20 juillet 2013    Mer 20 Aoû 2014 - 15:17

Le Destin des Vénérables
 
 
L’Exaltation des Élémentaires
                                                   
 
     La forêt d’Advitam Eternam baigne depuis toujours dans la grâce des Éléments. Les énergies originelles du Feu, de la Terre, de l’Eau et de l’Air sont concentrées en ce lieu fabuleux. Ils ont offerts, il y a longtemps de cela, le Cycle de Vie à des élus, leur octroyant la renaissance à chaque mort jusqu’au terme de leur âge. On les surnomma alors ‘’les immortels’’. Les Éléments firent cela pour contrer la menace grandissante des fléaux occultes étant eux-mêmes incapables de les enrayer. Au moins, ainsi, on pouvait ralentir leur progression…
 
     Outre leur présence permanente en toute chose et tout lieu, ils se manifestent parfois en insufflant dans des choses banales une parcelle de leur pouvoir. Ces objets deviennent par la suite des outils et des armes possédant certaines facultés sur les fléaux occultes. En quelques rares occasions ils envoient leurs émissaires pour communiquer avec les immortels. En d’autres occasions, ce sont leurs champions qu’ils envoient pour accomplir certaines tâches primordiales…
 
     Ces derniers jours les Élémentaires se sont exaltés; ils manifestent fortement leur présence. Leurs émissaires auraient été aperçus sur les terres sous une forme humanoïde. Des ressources insufflés de cette énergie ardente auraient été trouvés en plus grand nombre. Mais plus encore, un grand nombre de mortels ont reçu la grâce des élus, faisant l’expérience du Cycle de Vie. Ces événements menèrent à bien des questionnements, dont plusieurs concernant les raisons de ces manifestations et leurs conséquences. Cependant, pour toutes les gens profitant de ‘’l’immortalité’’ par la même occasion, la question est plutôt de comprendre comment conserver ce cadeau, lorsque les Élémentaires se stabiliseront à nouveau…

_________________
La sagesse des elfes est la lumière des peuples !
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis du GN initiatique du 20 juillet 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] 1er Tournoi SW LCG Jeudi 25 Juillet 2013
» Motocross Gesves du 7 juillet 2013 ...
» MARDI 23 JUILLET 2013
» Olivia J. Walker ► Jessica Stroup
» [Crash] - [Android] Version 2.42 du 1 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Activité Médiévale :: Histoires :: Archives-
Sauter vers: