Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Et si on s'amusait dans une Taverne Hors jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimie
Aubergiste
Aubergiste
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2013

MessageSujet: Et si on s'amusait dans une Taverne Hors jeu ?   Lun 18 Aoû 2014 - 13:59

Ici une taverne Hors jeu, alors il n'y aura aucune influence avec le Grandeur-Nature
Vous avez donc le droit de jouer avec vous même, un personnage complètement inventé selon votre humeur !

 


.: Règlement du Rôle play Hors jeu:.
* Vous devez créer un personnage rapidement
* Laissez place a votre imagination !
* Amusez-vous cela est très important
* Aucune information sur Advitam Eternam n'a le droit de ce retrouver dans les postes
* Vous devez vous fier à l'introduction pour continuer le Rôle play. Nous ne sommes pas sur les terre d'advitam Eternam!
* Vous pouvez jouer votre personnage du Grandeur-Nature, mais vous devez modifier pour ne pas dire d'information sur le Grandeur-Nature
* Vous devez respecter l'ordre de postage ! On poste chacun sont tour
                     Exemple: Toto premier poste > Alfred deuxième poste > Toto troisième poste > Alfred quatrième poste /Entrée de Joel dans le rôle play/ Joel Premier poste> Toto deuxième poste > Alfred Troisième Post> Joel quatrième Poste etc...

Cela permet à tous de pouvoir répondre. dans l'ordre des évènements des choses et cette façon de répondre ne met personne à l'écart.
*Aucun Grobélisme ne sera toléré exemple: Il entre, frappe l'homme qui est debout, ce dernier tombe sur le sol sans même avoir le temps de Dire Ouf ! Et par la suite, il prend place à la table.
*Vous n'avez pas le droit de bouger les autres joueurs, simplement les PNJ que vous inventez et c'eux qui ne sont pas utilisé. De ce fais, vous ne pouvez tuer un personnage sans son approbation.
*Soyez logique et suivez le mouvement du rôle play créer par les joueurs. Si vous vous intégrez dans le Rôle play, ne changé pas la direction subitement cela brisque le plaisir des joueurs qui on débuter le jeu.


.:Création rapide de personnage:.
Afin de faire simple, écrivez dans votre premier poste dans le haut
Nom & Prénom:
âge:
Race:
Classe:
Titre ou métier:



.:Contexte pour vous mettre dans l'ambiance:.
Vous faites partie d'un monde qui possède plusieurs continents. On dit que dans ce monde Médiéval fantastique, tout est possible. Que les dragons et les trolls sont réel, les légendes sont tous réel , comme les démons, les monstres. Mais comme dans chaque monde, les continents sont en guerre, parfois intérieur, parfois extérieur.

pour une raison qui vous regarde, vous avez arrêter votre chemin à une grande auberge des croissement deux quatre routes. Cette auberge est réputée pour son alcool puissant, ses filles jolies, sa musique diversifier et pour les informations que les aventuriers divulgue après quelques verres de trop.

Lorsque vous passez les deux grandes portes de bois, plusieurs tables disperser par-ci par-là semble prendre presque toutes l'espaces. En plein centre de cette immense pièce, un foyer entourez de quelque chaise rembourrée. Dans le fond complètement, un grand barre avec plus tabouret pour prendre place ou un homme bien en chair, qui ressemble à un nain, frotte des verres avec le regard grave.

Il y a beaucoup de monde dans cette taverne, des troubadours on prit place sur le stage qui est à l'autre bout de la pièce proche des escaliers qui mène au deuxième étages. La musique poussée par leurs instruments semblent donnée les sourires sur les lèvres. Quelques serveuses passent avec des cabarets, pleins ou vides, entre les tables afin de servirent la clientèle. Un odeur de viande flotte dans l'aire.

.: Mot de fin:.
Et voila ! Bon jeu à tous, je vais m'occupez de faire respecter les règles et peut-être me joindre aux joueurs. Si vous avez des questions, ne vous gênez pas ! Et Surtout les mots clés '' Soyez créatif tous est possible dans ce monde''
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on s'amusait dans une Taverne Hors jeu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» dans la taverne [pv]
» Vidéos de Flash mob
» [A.C] Massacrons-nous (joyeusement) dans la taverne.PV Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Communauté :: Flood-
Sauter vers: