Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Menus de la saison 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Menus de la saison 2014 Empty
MessageSujet: Menus de la saison 2014   Menus de la saison 2014 EmptyLun 14 Avr 2014 - 9:00

Hello groupe!

J'étais convaincu d'avoir déjà posté le menu.

Voici donc les menus de la saison 2014 :


GN #1 : Potage aux légumes & sandwich au jambon ; Ragoût à l'ancienne + salade de macaroni ; pain dorée ou grill cheese

GN #2 : Soupe repas ; Côtelette de porc + papillote légumes/patates ; Omelette aux légumes

GN #3 : Soupe aux légumes & wrap au poulet ; Fajitas au poulet + Salade verte/césar ; Sandwich gourmand

GN #4 : Soupe poulet et nouilles ; Bœuf au carotte + Salade de patates ; œufs tournée/miroir + bacon
 
GN #5 : Soupe tomate & riz  + Sandwich au Baloné ; Souvlaki de porc + Salade grecque ; Omelette du chef

GN #6 : Soupe repas ; Chili (pain) + Patates au four + salade du chef ; Sandwich gourmand


En espérant que cela vous enchante autant que nous!

à bientôt!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de la saison 2014 Empty
MessageSujet: Re: Menus de la saison 2014   Menus de la saison 2014 EmptyVen 18 Avr 2014 - 16:59

Merci les filles!  Menus de la saison 2014 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de la saison 2014 Empty
MessageSujet: Re: Menus de la saison 2014   Menus de la saison 2014 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 6:44

Bonjour !

Cette année encore, l'Auberge division végée, s'engage à vous offrir un menu complètement végétarien, réduit en gluten, en glutamate monosodique et autres substances indésirables !

Je m'engage aussi à vous faire découvrir de nouvelles saveurs, à vous servir des pains spéciaux et à cuisiner "riche en fibres" !

De plus, comme l'an dernier, toutes les collations/desserts seront faits à partir de farines entières d'épeautre, de riz brun ou autre, et avec le moins de sucre possible !

Bon, bref...vous connaissez déjà mon style !?  Very Happy  J'ai simplement l'intention de demeurer fidèle à moi-même ! *rire*


Par contre il y aura une nouveauté cette année :
À moins d'avis contraire, je cuisinerai impérativement pour un maximum de 12 personnes...
Forte de l'expérience de l'an dernier, c'est ce qui est réaliste pour moi, dans la mesure de mes moyens en terme d'espace de stockage et de "batterie de cuisine" !
Donc, pour ceux qui sont certain de prendre le menu végé durant toute la saison, beau temps, mauvais temps, je vous invite à réserver votre place dès maintenant par message privé ou au paixamourlumiere@hotmail.com !
Passez le mot !

Merci !
Votre toute dévouée Aubergine !  Menus de la saison 2014 3121288470 

1er GN, 17-18 mai
Dîner : potage de légumes* + sandwiches au végépâté et germinations maisons
Souper :
ragoût végé fait avec boulettes à base de kasha et de légumes + salade d'épinards

Déjeuner : pain doré* + fruits OU grill cheese* OU crêpes de sarrasin + fruits
Collations : galettes à la mélasse verte (très riche en fer) et épices + gâteau citron et amandes

2ième GN, 14-15 juin

Dîner : soupe à l'orge et aux lentilles + pain et beurre

Souper : papillote de saumon (ou autre poisson, selon les offres du marché) et légumes + riz de campagne entier (très riche en fibres !)
Déjeuner :
omelette aux légumes
* OU crêpes de sarrasin + fruits


Collations : biscuits morceaux de chocolat noir + gâteau à la courgette aux 5 épices


3ième GN, 12-13 juillet

Dîner : soupe aux légumes* + wraps aux poivrons rouges et fromage de chèvre

Souper : sandwiche gargantuesque au tofu mariné et légumes grillés + salade verte*
Déjeuner : sandwiche gourmand version sans viande OU crêpes de sarrasin + fruits


Collations : galettes avoine et dattes + gâteau aux carottes et gingembre frais

4ième GN, 9-10 août
Dîner : soupe-repas aux légumineuses + pain
Souper : quiche florentine (épinards et fromage feta) + salade de brocoli, fruits secs et noix
Déjeuner : oeufs tournés
* + rôties et creton végé fait à base de kasha OU crêpes de sarrasin + fruits
Collations : gâteau renversé aux framboises + ?

5ième GN, 6-7 septembre
Dîner : soupe tomate et riz
* + sandwiches style guacamole déconstruite
Souper : pâté non-chinois (on remplace la viande hachée par des lentilles, le maïs par du brocoli puis la moitié des pommes de terre par du céleri rave) + salade grecque
*
Déjeuner : omelette du chef* OU crêpes de sarrasin + fruits

Collations :
brownies à l'aubergine + biscuits au beurre d'arachide

6ième GN, 4-5 octobre
Dîner : velouté de brocoli et croutons maisons + oeufs durs marinés
Souper : chili végé + patate au four
* + salade du chef*


Déjeuner : sandwiche gourmand version sans viande OU crêpes de sarrasin + fruits
Collations : gâteau à la citrouille + ?



* Pour plus de commodité, ces éléments sont communs avec le menu omnivore.

-->
Les menus sont sujets à modification, vous serez avisé dans un délais raisonnable !


Dernière édition par Mila le Ven 4 Juil 2014 - 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de la saison 2014 Empty
MessageSujet: Re: Menus de la saison 2014   Menus de la saison 2014 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:35

Juste spécifié que que les joueurs ne voient pas le menu lorsqu'il est écrit ici.
Ce serait peut-être une bonne idée de le mettre sur la page de l'auberge accessible à tous, pour que les gens puissent prévoir de manger à l'auberge...
Et, quel sera le prix?
Prenez-vous toujours des réservations?

J'attends de vos nouvelles!
Ce serait plate qu'il y ait peu de personnes qui profite de votre menu pour cause d'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de la saison 2014 Empty
MessageSujet: Re: Menus de la saison 2014   Menus de la saison 2014 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:49

C'est tout ça qui sera discuté à la réunion d'Auberge qui a lieue chez-moi demain (mercredi) soir entre Charlie, Stéphanie, Mimi et moi...

Il est vrai que c'est très dernière minute comme réunion...  J'aime être beaucoup plus d'avance et mieux préparée que ça...

J'espère que ce "retard" n'amputera pas trop les réservations pour le premier GN...

À suivre...

 I love you 


P.S.  Le menu végé est affiché dans la section visible à tous de l'Auberge Cent Soucis depuis 2 semaines, et au Banquet j'ai avisé les gens qu'il était disponible...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menus de la saison 2014 Empty
MessageSujet: Re: Menus de la saison 2014   Menus de la saison 2014 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:11

Voilà !

Tous les menus sont maintenant visibles à tous ici :
https://advitameternam.forum-nation.com/t391-menus-de-l-auberge-saison-2014


Si le Grand Manitou de Facebook veut bien faire suivre l'information...  Wink 

Merci !  Menus de la saison 2014 675700275 

Et merci beaucoup Charlie !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menus de la saison 2014 Empty
MessageSujet: Re: Menus de la saison 2014   Menus de la saison 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menus de la saison 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Menus de l'Auberge, saison 2014 !
» --> Menus, 2ième GN, 14-15 juin 2014
» --> Calendrier de la saison 2014
» Présence improbable pour la saison 2014
» Année 2014 (prix, passe-saison et prépaiement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Autre :: Archives-
Sauter vers: