Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forumotion.com/


Grandeur Nature
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forumotion.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.

Partagez | 
 

 Cellule-morte (Gn post-apocalyptique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cid

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : HG: Lanoraie IG: Foret du Culte

MessageSujet: Cellule-morte (Gn post-apocalyptique)   Jeu 26 Sep 2013 - 18:50

Le Gn post-apocalyptique: cellule-morte, est un Gn immergeant ayant comme thématique le monde après une apocalypse nucléaire, mais qui aurait épargner le canada. Dans cette univers, zombie et bien d'autres horreurs seront au rendez-vous.

 Le Gn se base sur la survie, autant en groupe que seul, avec des armes airsoft ainsi que nerfs et les armes en mousse classiques (toujours avec un look post-apocalyptique), le système est a base de distribution de point de vie par membres, l'entraide est conseillée dans cet univers ou la mort nous guette.

Venez incarner un survivant, un zombie ou encore un mutant pour le test, chaque race ayant leurs propres habilités et avantages!

le premier évenement dit "test" sera pour le 26 octobre 2013 sur les terres d'Advitam Eternam.

Voici les règlements pour l'évènement: https://www.dropbox.com/s/wj8pz0v2nlnf4f5/Regles%20de%20Cellule-morte%20(GNPA).pdf

Voici l'histoire qui doit etre connue par rapport a l'apocalypse et du pourquoi nous sommes ici: https://www.dropbox.com/s/4s08eydcsb446ol/Histoire%20de%20cellule%20morte%20(GNPA).pdf

Le synopsis sortira en octobre sur ce meme sujet!

_________________
Par ma bouche la nature parlera
Car sinon ce maléfice me tuera
Avec ton sang les graines germeront
Ton corps la nature consommera
seulement ainsi elle vaincra
Seulement ainsi elle survivra
Cid Corne-grise
-//-
Revenir en haut Aller en bas
Cid

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 24
Localisation : HG: Lanoraie IG: Foret du Culte

MessageSujet: Re: Cellule-morte (Gn post-apocalyptique)   Jeu 3 Oct 2013 - 19:59

Voici le synopsis pour la première activité de cellule-morte

-entrée du journal : 03 octobre 2243

Plus que 23 jours 3 heure et 10 minutes avant l'ouverture du bunker. Nous, les survivants, les derniers humains, allons remonter a la surface et refaire de se monde le notre. Car nous sommes des humains, tous ici semblent fébrile et semblent avoir peur de découvrir ce qui se trouve la-haut. J'en ai peur moi aussi, le monde ne serra plus comme mon grand-père disait qu'il était. Le gouvernement n'as pas cesser depuis bientôt 15 ans de lancer des messages d'alerte et de propagande sur quelque chose appelé L'arche. La plupart des messages semblent toujours brouillés ou incohérent. Quoi qu'il en sois, ce monde est dangereux. Je devrai faire attention a mes actes si je veux permettre a ce groupe de survivre. Les résidents ont déjà décider de se séparer en quelques groupes, je me demande si cela est une bonne idée, mais après 100 ans passé ensemble, il est normal de vouloir se séparer. Nous rassemblons et fesons attention au rationnement, il nous reste peu de nourriture. La vie deviens pénible dans cet abri, avec tous les conflits ont ne vois pas la fin du tunnel. dans 1 heur ce tient le dernier conseil des chefs, le conseil ou les 8 chefs de groupes parlent de leurs stratégie envers le nouveau-monde.
Frederic semble tendu depuis un certain temps, je devrai voir ce qu'il a derrière la tête pour m'assurer qu'il ne prévoit pas faire quelque chose de stupide.

- superviseur Eric Lasalle, dirigeant du 3 eme groupe de survivants.

Rapport du conseil des chefs:
-groupe 1 et 2 - direction: Montreal
-groupe 3 - direction: Joliette
-groupe 4 et 5 - direction: trois-rivieres
-groupe 6 et 7 - direction: Drummundville et Sherbrooke
-groupe 8 - direction: ottawa
-groupe 9 - direction: Québéc


-26 octobre 2243
le bunker classe B 478 de la ville de Rawdon s'ouvrit. Les survivants, optimistes et résolus a découvrir le monde extérieur prirent ce qu'il restait de leurs réserves puis, partirent a la recherche de survivants des bunkers de classe D ou encore de ceux qui n'ont pas pu se cacher.Apres les adieux fait, Frédéric savoie, superviseur du 7 eme groupe, a piller les réserves et est partie avec la moitié de son groupe, ont ne connais pas sa destination. Le groupe 3 se dirige vers St-ambroise en suivant l'ancienne route 348 maintenant rongé par la nature. Ils entendirent un coup de fusil, Le groupe décida de se rendre au lac Kildare pour aller voir de quoi il sagissait arme a la main Éric Lasalle entame a la hâte la course vers ce bruit plus que mystérieux...

_________________
Par ma bouche la nature parlera
Car sinon ce maléfice me tuera
Avec ton sang les graines germeront
Ton corps la nature consommera
seulement ainsi elle vaincra
Seulement ainsi elle survivra
Cid Corne-grise
-//-
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule-morte (Gn post-apocalyptique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau gn post-apocalyptique!
» Ethernia, la nouvelle Pangée - RPG post-apocalyptique [+18]
» Angels fall first [RPG lupin]
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Autre :: Archives-
Sauter vers: