Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Visitez notre nouveau forum au: http://advitameternam.forum-officiel.com/
Advitam Eternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grandeur Nature
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attention attention ! Le forum d'advitam Eternam déménage d'adresse ! Venez-vous enregistrer sur le nouveau forum par cette adresse : http://advitameternam.forum-officiel.com/ L'ancien forum sera bientôt supprimé.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'argent ne peut se manger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'argent ne peut se manger... Empty
MessageSujet: L'argent ne peut se manger...   L'argent ne peut se manger... EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:32

Hello communauté d'Advitam,
Nous sommes tous réunies aujourd'hui... et merde jme trompe de discours là! XD

Non pour vrai ma mère m'a envoyé un lien d'une vidéo de 3 minutes que je veux absolument vous partager :
http://youtube.googleapis.com/v/3axX73Hxkjo%26feature=share%26autoplay=1

Message original : C'est un jeune autochtone qui, à la façon d'un rappeur, qui donne son opinion sur le Plan Nord….. Bon Dieu qu'il a raison, écoutez-le…quelle sagesse. Ça fait réfléchir, l'argent ne se mange pas…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent ne peut se manger... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne peut se manger...   L'argent ne peut se manger... EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:54

Ah oui Samian, un beau jeune homme qui est né sur les mêmes terres que moi ! C'est un Amérindien (ou "amère-indien" !?) de la réserve de Pikogan, en Abitibi !
Il perce de plus en plus la conscience collective grâce à sa musique, ses chansons, son verbe !

Je suis bien fière de lui et de son oeuvre !!!

Merci pour le partage !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent ne peut se manger... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne peut se manger...   L'argent ne peut se manger... EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:19

Derien Mila!

C'est comique que tu le connaisse!
Alors il est aussi beau en vrai?? XD

Sinon, merci pour ton partage de la tune de Fred Pellerin dans la boîte à flood! Wink
C'est vraiment inspirant! Smile C'est drôle de mettre les 2 titres bout à bout : Toi qui viendra après moi : quand comprendras-tu que l'argent ne peux se manger?

On a ben des sujets intéressant durant l'hiver! C'est le fun d'avoir une place où on peux jaser de plein de sujets qui nous touchent avec la gang d'Advi! Very Happy C'est lfun d'avoir un forum actif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'argent ne peut se manger... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne peut se manger...   L'argent ne peut se manger... EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:52

Ben oui Charlie, son indice de cuttitude ("cute"-itude What a Face ) est assez élevé en vrai aussi, même si j'aime mes hommes un peu plus velus ! *rire* Cependant, dire que je le connais est un bien grand mot car je ne lui ai encore jamais parlé personnellement ! Par contre, je sais très bien qui il est et ce qu'il représente ! Smile

Je vous met ici sa chanson intégrale (interprétée par lui-même) intitulée Plan Nord !




Puis ici, le vidéo de sa chanson Injustice, sur son album Face à soi-même... Il y a raconte son histoire personnelle, comment il voit/vit les choses et sa contribution pour changer celles-ci...



Soit dit en passant, ça n'est pas du tout mon genre de musique mais je salue bien haut sa détermination, son dévouement envers notre nation Amérindienne, son côté fonceur, frondeur, son authenticité et sa sincérité !

Dans son cou, sur le côté gauche, il a un tattoo qui dit WARRIOR, et il l'incarne très bien (dans tous les sens du terme)...

Bonne découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'argent ne peut se manger... Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne peut se manger...   L'argent ne peut se manger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'argent ne peut se manger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO Manger Santé et Vivre Vert - 21, 22 et 23 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advitam Eternam :: Communauté :: Environnement et société-
Sauter vers: